|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Moi je vais te dire ce que je pense. A mon avis il a utilisé "windows live discovery" et ca ne pouvait probablement qu'être un de tes contacts.
Si tu as encore des questions ben tu demande lol bonne journée!!
|
si si avec "windows live discovery" tu peux parler a la place des autres tu ne savais pas?
|
si vous le dites! Moi c'est la 1ère idée que j'avais en tête.
Pas besoin de me le remarquer a chaque fois le "a consomer...."
|
mais comment hack t-on bon sang!!!! C'est tellement facile; comment ca fonctionne?
|
Je connais ce programme on m'en a parlé. Ca ne peut pas être Discovery, car Discovery permet certe de parler à la place des autres, mais seulement imiter la personne à qui ont parle, en gros si ca avais été Discovery ça aurais été la personne avec qui tu parler à ce moment la qui ce moquerais de toi. (c'est donc impossible vue que c'est arrivé à ton pote pendant la converse)
Je ne connais plus le nom du programme, mais ne tinkiet pas, il a rien de dangereux, c'est juste pour t'embêter, c'est assez fun, il peut faire tout de ton msn, si c'est un de tout tes contact. Je recherche d'ailleur ce plug-in pour embêter un peu les potos :) . Voici un lien du plug-in http://msnprog.skyrock.com/2.html Dans le sujet " Logiciel / Plugin Msn : _~ Enerver vos Amis ~_" Voila
|
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 22/07 22h47 | Contact MSN live perdu... | 2 |
| 16/07 21h09 | Hack msn (probleme) | 11 |
| 16/07 13h29 | Hacker msn | 3 |
| 08/07 12h36 | MSN live probleme | 12 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NBA Live 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 12.90 € PriceMinister |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 61.46 € Cdiscount |