rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hacker sur msn live

Posté par Minouchka6, le lundi 8 octobre 2007 à 17:22:33
Bonjour,
J'ai un compte sur msn messenger depuis plusieures années. J ai telechargé msn live messenger il doit y avoir un mois. Mais il y a deux jours, en parlant avec un ami, un individu s est mis a parler a ma place, puis a sa place, en meme temps que nous. Il utilisait nos pseudos, je voyais une differente police lorsquil parlait a ma place, mais je ne pouvais rien faire, il parlait, repondait a ma place. Il parlait mal et ecrivait d une ecriture "texto". Je suis assez ennuyée car je ne sais si c'est une probleme de chez moi ou chez l ami avec qui je parlais, car ce n est que lorsque je lui parle que cela nous fait ça. Et idem pour lui. On lui a parlé, il s'amusait à nous voir nous énerver. J'ai changé mon mot de passe et ma question secrete, mais rien n y fait (cependant apres cela il parlait avec mon ancien pseudo, celui que j avais avant de changer mon mot et ma question). Je suis assez embêtée pour dire cela poliement, parce que je ne sais sil peut parler a mes amis sans que je le sache etc, ou acceder carrément à mon ordinateur... Aidez moi svp :S J'ai créé un nouveau compte, mais j'ai peur quil puisse y acceder aussi.
Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Minouchka6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexdu57, le lundi 17 mars 2008 à 17:40:49
Moi je vais te dire ce que je pense. A mon avis il a utilisé "windows live discovery" et ca ne pouvait probablement qu'être un de tes contacts.
Si tu as encore des questions ben tu demande lol
bonne journée!!
Répondre à alexdu57

2

Alekseï, le lundi 17 mars 2008 à 17:54:24
Mais que racontes tu?
Discovery c'est juste un plug in à rajouterà msn, y'a bien quelques gadgets en + mais ça s'arrête là.

Et puis le post est de 2007.... A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

3

alexdu57, le lundi 17 mars 2008 à 17:57:04
si si avec "windows live discovery" tu peux parler a la place des autres tu ne savais pas?
Répondre à alexdu57

4

Alekseï, le lundi 17 mars 2008 à 18:03:48
Oui exact! Mais bon là ca ressemble pas trop à ça.
Si? A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

5

alexdu57, le lundi 17 mars 2008 à 18:07:43
si vous le dites! Moi c'est la 1ère idée que j'avais en tête. Pas besoin de me le remarquer a chaque fois le "a consomer...."
Répondre à alexdu57

6

Alekseï, le lundi 17 mars 2008 à 18:10:44
Possible, y'a tellement de gens qui se font hacker. A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

7

alexdu57, le lundi 17 mars 2008 à 18:14:09
mais comment hack t-on bon sang!!!! C'est tellement facile; comment ca fonctionne?
Répondre à alexdu57

8

Alekseï, le lundi 17 mars 2008 à 18:18:19
Bof, ça sert à rien.
Je préfère jouer au solitaire ;-) A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

9

Osmund, le lundi 9 juin 2008 à 17:43:51
Je connais ce programme on m'en a parlé. Ca ne peut pas être Discovery, car Discovery permet certe de parler à la place des autres, mais seulement imiter la personne à qui ont parle, en gros si ca avais été Discovery ça aurais été la personne avec qui tu parler à ce moment la qui ce moquerais de toi. (c'est donc impossible vue que c'est arrivé à ton pote pendant la converse)

Je ne connais plus le nom du programme, mais ne tinkiet pas, il a rien de dangereux, c'est juste pour t'embêter, c'est assez fun, il peut faire tout de ton msn, si c'est un de tout tes contact.

Je recherche d'ailleur ce plug-in pour embêter un peu les potos :) .

Voici un lien du plug-in

http://msnprog.skyrock.com/2.html

Dans le sujet " Logiciel / Plugin Msn : _~ Enerver vos Amis ~_"

Voila
Répondre à Osmund

10

BoSS, le mardi 1 juillet 2008 à 23:55:01
Salut ,

dis le lien de telechargement de marche pas.. . Y'en aurait pas un autre..
Répondre à BoSS
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 22h47Contact MSN live perdu...2
16/07 21h09Hack msn (probleme)11
16/07 13h29Hacker msn3
08/07 12h36MSN live probleme12
Plus de discussions sur « Hacker sur msn live »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger POP Peeper  3.2POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Hacker sur msn live »