|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Les contacter avec lettre +AR,pour signaler votre prob. de décodeur TNT. Si votre décodeur bénéficie d'une garantie. au revoir, |
Bonjour,
Un message a été lancé y quelques jours sur certaines chaines comme quoi l'ordre des chaines a été modifié et qu'on était invité à relancer la recherche automatique du décodeur. 2 ème possibilité le relais de ton quartier est en rade (sur lequel se branche par les ondes ton antenne rateau). 3ème c'est le décodeur qui fait des sienne et je ne vois pas trop ce que TNT pourrait faire. Remboursement de quelques??? c'est gratuit y a pas d'abonnement. Rembourser l'appareil s'il est naze??? c'est au magasin de le faire ou au sav du fabricant. Que se soit TNT, CANAL SAT, TPS ils n'ont rien a voir avec la fabrication des appareils, juste pour les abonnements. Et là pour TNT y a pas!!! |
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme depuis 3 semaines ... mise à jour du logiciel de la TNT et puis blocage total ! 3 coups de fil à samsung plus tard, ils me disent que c'est un probleme de logiciel et que ça ne vient pas de ma TV (LCD 101cm) ... un technicien doit me rappelller, j'attend toujours depuis 3 semaines ! Quelqu'un aurai des infos ? |
re-Bonjour,
J'ai trouver la solution sur un autre forum et ça marche ... il faut accéder à un menu caché de la TV ... voila comment faire : ATTENTION en cas de soucis ... la garantie ne marche pas .... Il faut mettre l'écarn en veille et ensuite appuyer sur INFO puis MENU puis MUTE puis POWER, l'écran s'allume alors avec un menu ou à la ligne 15 il y a "reset". Descendez alors jusqu'à cette ligne et valider par la touche "flèche droite". Après 3 secondes la télé se rallume (ou la rallumer manuellement) avec lancement du plug and play puis une recherche des canaux TNT... ça a très bien marché chez moi ! |
Bonjour
Vous ont ils répondu? Merci pour votre sugestion |
Bonjour,
Non toujours aucune réponse, ce qui est réellement décevant pour le SAV d'une entreprise de cette importance ! |
Bonjour,
alors moi j ai des news pour vous en se qui concerne la TNT. Alors tout d abord pour ceux qui ont toujours acces au D menu vous aurez une mise a jour a partir du 5 novembre en se qui concerne les autres si votre menu dtv est bloqué l intervention d un technicien est necessaire donc contatcter le sav samsung pour unr demande d intervention voiliou ...
|
Derniere nouvelles pour tv plasma samsung.
Je vous invite a regarder la tele TNT, le 4 décembre, et seulement cette date, en dehors des chaines de France Television (TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, ect....) POURQUOI: les canaux TNT serons remis a jours a cette date pour pas mal de régions. Il est donc inutile de rescanner votre décodeur TNT intégée a ces plasma, car la fréquence de syntonisation ne correspond pas forcement au canal...d'ou le probleme de réception. COMMENT : Le 24 décembre, allumer le plasma et 2 heures aprés, un menu en bas à droite doit apparaitre, vous invitant a mettre a jour les canaux TNT en correspondance avec les fréquences. Il est a noter qu'en france, les canaux et les fréquences ne correspondent pas en fonction des régions....donc les télé plasma avec TNT intégrés, ne sont pas forcémment aligner sur ces canaux.... donc mise a jours...! En attendant ce jours..;bonnes fetivités de noel et bonnes années...! |
Derniere astuce et j'ai reussi, ca marche!
En mode TV puis menu, standard FRANCAISpuis RETURN. passer en mode DTV et faites une recherche ...et vous retrouverez vosn chaines manquante ! |
j'ai acheter ma télé PS42Q96HD il y a 6 mois et je constate que l'image n'est pas nette,elle fais des genres de vagues;de flou,que doije faire,merci. |
reponse a ZOZO.
salut. Tu doit etre en mode TV. Les vagues que tu constate est normale et tu me decrit un moirage avec une perturbation des canau, en mode TV. 1°- Met toi en mode DTV, pour la TNT, et ca devrais aller mieux.... 2°- Si tu as des difficultés a recevoir les chaines, fait vérifier ton antenne...il faut une bande large. a+ |
salut
g bien eu ton message j'ai bien peur que ce soit un peu plus compliqué car j'ai déjà essayer comme tu me dis et en plus j'ai la réception par canal+ le bouquet par satellite j'ai entendu dire qu'il fallait rentrer dans le menu système de la télé a bientôt |
J'ai découvert un site super ou on peut regarder des Séries et des Films gratuitment et Sans téléchargement donc C'est légal il y a meme des films qui sont pas encore sorties au ciné enfin ladresse c'est www.pbh.new.fr |
je n arrive pas a trouver les chaines tnt sur mon lcd le32r8 |
Pareil, avec le menu DTV j'ai essayé de trouvé des chaines TNT, la recherche ne donne rien "Aucun service trouvé".
Je reçois les chaines mais pas nettes du tout. Je pense qu"il faut que j'appelle mon syndic, ça doit être un problème d'antenne ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t"il déjà rencontré ce problème ? Merci |
moi aussi j ai le meme probleme j ai mes 6 pauvre chaine et en plus c est moche
idem pour moi "Aucun service trouvé". |
Lire le mode d emploi particulier, et s'intéresser uniquement à la partie dite réception numérique TNT ( pas l'analogie e ses 6 chaînes au mieux parfois que 3 ou 4! ) qui traite de la recherche automatique ou manuelle des chaînes en veillant que le classement automatique des chaînes ( 1 à 18) soit sélectionnée ( fonction LCN ) mais d'abord s'assurer que l'antenne utilisée individuelle ou collective, sur l'émetteur TNT devant être opérationnel, assure une réception de tous les canaux de la TNT et pas une reception TNT partielle ce qui est pas rare.. Donc valider la recherche automatique, le téléviseur va balayer la bande et mémoriser les différents multiplex trouvés ...si insuccès revoir le côté réception : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=64751#p64751 |
Boujour J'ai acheter un écran plat samsung avec le tnt intégré il y a que 4 chaines de la tnt qui marche (NT1, W9, TMC et NRJ 12) ainsi que les chaines normales (TF1,France 2 et 3, arte, et M6). Comment faire pour que les autres chaines de TNT marche? Il faut changer d'antennes ? ou mettre une antenne téléportative ? |
| 25/01 18h35 | tnt samsung DTB-B460 F | Vidéo numérique | 25/01 18h35 | 0 |
| 25/01 18h31 | recept tnt samsung DTB-B460 F | Cinéma/Télé | 25/01 18h31 | 0 |
| 28/05 14h14 | Aucune chaîne TNT : Samsung LE26R86BD/BDX | Vidéo numérique | 22/04 16h00 | 34 |
| 24/12 10h31 | la tnt sur le samsung LE32R86BD | Vidéo numérique | 07/05 09h38 | 4 |