Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patch windows live messenger 8.5 beta

imy - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 16:52
Bonjour,
est ce qu'il ya parmis vous un qui possède le patch de msn live messenger 8.5 beta ???????
svp c urgent !!!!!!!!
Lire la suite 

Patch windows live messenger 8.5 beta »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aussi je cherche un patch pour windows live messenger 8.5
safouene - 22 juil. 2008 à 14:52
stp si ta recu le patch envoi le pour moi sur mon email
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installé windows live messenger 8.5 la dernière version semble t-il mais je n'ai plus les jeux instant games bien amusant pour jouer avec les enfants à distance,il doit falloir lélécharger un patch mais lequel? Merci d'avance
don_juan - 26 juil. 2008 à 10:28
tu px trouver tn patch ici
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à vous actuellement j'ai pas mal de problème à cause de windows live messenger 8 il arrete pas de planter sous xp et impossible de revenir au version précédente que faire car je ne peut pas l'utiliser car a peine ouvert je prend un message d'erreur en plus sont proxi fait planter tous les autres navigateur qui lui est insuprimable ce qui serait bien m'enfin si il y a des patch de correction d'erreur merci de le faire savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part je ne l'ai pas telecharge mais ma fille qui l'avait n'avait que des problemes avec ;elle l'a donc desinstallè en faisant 1 restauration partielle a 1 date anterieure et beneficie de nouveau de sa version precedente qui ,elle, marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je veut installer windows live messenger 8.5 beta mais a chaque fois que je vien pour linstaller se me dit réessayer plus tard esque kel kun pourrait me dire koi faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
atte,d fais gaffe y en a des payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1milliared nani 17
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je veux installer windows live messenger 8.5 beta s'il vous plait et je savais quoi faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch windows live messenger 8.5 beta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?