rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lecture de photo recit 3

cedrico, le lundi 8 octobre 2007 à 15:35:11
Bonjour,
j ai fai un montage photo aves de la music (photo recit 3 ) mais je n arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd alors qu il peut lire les divx merci de m aider
ciao
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cedrico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drago, le mardi 9 octobre 2007 à 02:24:23
Bonjour,
Le format de sortie de ton montage photos. Format acceptés par un lecteur divx: DVD standard,MPG,AVI,DAT (en video pas en donnés). En parlant de montage photos avec musique, ça me fait penser à un cas aujourd'hui c'était du PPT. Alors format .PPS ou .PPT fichiers diaporama ou présentation PowerPoint pas du tout compatible lecteur salon..
Répondre à drago

2

carine38, le lundi 28 janvier 2008 à 14:52:16
bonjour,

j ai fait des montages photo avec musique avec photorecit 3,sur mon pc je peux les lire mais j aimerai les mettre sur un site
apparemment le codec n est pas bon et ils n acceptent pas mes videos :(
quelqu un peut il m aider calmement,je comprend rien :(
Répondre à carine38

3

Jenny, le vendredi 29 février 2008 à 12:17:54
Bonjour,
J'ai enregistrer des vidéos, faits avec photorécit 3, sur CD-RW que mon lecteur de salon lit d'après sa notice mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.
Répondre à Jenny
Help photo récit 3 (Résolu)Salut à tous, j'ai téléchargé photo récit 3 sur mon ordi mais lorsque je veux enregistrer mon diaporama sur l'ordi le message étant " des fichiers systèmes de photo récit 3 sont peut être endommagés, veuillez réinstaller photo récit 3 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825456-help-photo-recit-3
Photorecit 3 et vista (Résolu)Bonjour, j'utilise photo recit 3 depuis longtemps pour mes diaporamas ; je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista,le logiciel ne fonctionne plus; auriez vous une idée pour le faire fonctionner sous vista. OU connaissez vous un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987055-photorecit-3-et-vista
Problème de gravure avec photo récit (Résolu)Bonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Peu importe si le récit est sur CD ou DVD. www.commentcamarche.net/forum/affich-5716307-probleme-de-gravure-avec-photo-recit
Canon Canon BJC 5600 : cartouche d'encre compatible 4484A002 Encre Photo Magenta 390 copies CompatiCanon Canon BJC 5600 : cartouche d'encre compatible 4484A002 Encre Photo Magenta 390 copies Compatible,A 002 4484 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatib www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-bjc-5600-cartouche-d-encre-compatible-4484a002-encre-photo-magenta-390-copies-compatible-506364937-fiche-technique
Canon Canon BJC 3000 : cartouche d'encre compatible 4485A002 Encre Photo Noire 390 copies CompatiblCanon Canon BJC 3000 : cartouche d'encre compatible 4485A002 Encre Photo Noire 390 copies Compatible,A 002 4485 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-bjc-3000-cartouche-d-encre-compatible-4485a002-encre-photo-noire-390-copies-compatible-506365665-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme de lecture de photo recit 3 »