Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation Dark Messiah sur Vista

Djamet86, le lundi 8 octobre 2007 à 15:15:14
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel Dark Messiah : Might & Magic. J'ai voulu l'installer sur mon portable fonctionnant sous Vista (d'après Ubisoft il est compatible), mais un problème s'est présenté à l'installation. L'autorun se lance normalement je clique sur installer et il me sort "setup.exe introuvable".

http://img503.imageshack.us/img503/3046/problemedarkmessiah1se3.jpg

Il me propose une recherche manuelle ce que je fais et lorsque j'ouvre le setup il me sort un message d'erreur, "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier"

http://img233.imageshack.us/img233/6925/problemedarkmessiah2uj4.jpg

Là-dessus je décide d'essayer directement par le setup et lorsque je le lance il me sort que "windows ne parviens pas a acceder au fichier spécifié"

http://img440.imageshack.us/img440/2347/problemedarkmessiah3yr0.jpg

Je précise que j'ai également essayé en mode compatibilité et lancé en tant qu'administrateur

Un brin découragé j'essaye de l'installer sur le XP de mes parents, il s'installe normalement et il est presque normal (problème de cinématique).

Je transfert alors les fichiers du jeu de ce PC XP vers mon portable Vista et là le jeu fonctionne (avec les cinématique) mais uniquement en anglais.

Bref si quelqu'un sait comment je pourrais l'installer normalement sous Vista en français, merci beaucoup par avance.
Configuration: Windows XP // Vista
Firefox 2.0.0.7 //
Répondre à Djamet86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Djamet86, le lundi 8 octobre 2007 à 15:22:02
Petite précision pour ceux qui penserait à un problème de drivers de mon lecteur DVD-ROM, il est à jour
Répondre à Djamet86

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 torlokk, le lundi 8 octobre 2007 à 16:02:03
Bonjour !

As-tu regardé sur internet pour un patch allant de la version anglaise vers la version française du jeu ?
Répondre à torlokk
Dark Messiah of Might & Magic: ElementsOther Names:Dark Messiah of Might and Magic Elements,Genre:MMORPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Arkane Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/dark-messiah-of-might-magic-elements-990613-fiche-technique
Problemme de langue ( Dark messiah ) (Résolu)Bonjour, alors mon problème et comme écrit dans le titre j'ai un problème avec dark messiah and might and magic qui est devenu du jour au lendemain en langue anglaise ce qui n'est pas vraiment gênant mai qui fais quand même un peut ch**er.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5821767-problemme-de-langue-dark-messiah
Comment rendre Dark messiah fluide ? (Résolu)Salut a tous ! J'ai dark messiah sous vista et il fonctionne bizzarement ... de temps en temps il est super fluide, de temps en temps il est saccadé comme pas possible. Même en baissant toutes les options, il continue ... Quelle est la solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048528-comment-rendre-dark-messiah-fluide
Dark Messiah Might and Magik (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Dark Messiah Might and Magik, je joue un peu et la l'image s'arrete le son tourne en boucle puis tou d'un coup écran noir puis retour à windows avec un méssage d'érreur me disant ke la mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7157744-dark-messiah-might-and-magik
J'ai voulu installé XP avec vista ! (Résolu)J'ai voulu installé XP avec vista XP démarre mais n'installe pas les drivers de l'Aspire t 160 Acer dont la connexion Ethernet pour aller télécharger vistaboot pour avoir les 2 OS au démarrage. J'suis bloqué. www.commentcamarche.net/forum/affich-2826753-j-ai-voulu-installe-xp-avec-vista
Installation de windows vista (Résolu)Bonjourtous le monde est ce que je peux savoir la configuration minimale de l'installation de windows vista? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-4287879-installation-de-windows-vista
Sélection jeux vidéo du 31 déc. 2007 au 13 janvier 2008 (J-11) : Dragon Ball sur Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 31 décembre 2007 au 13 janvier 2008.Dark Messiah of Might and Magic Dans la peau de Sareth, le joueur doit déjouer la prophétie du Messie de l'ombre grâce aux pratiques des armes et des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-31-dec-2007-au-13-janvier-2008-j-11-dragon-ball-sur-wii-4373791-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 31 déc. 2007 au 13 janvier 2008 : Dragon Ball sur Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 31 décembre 2007 au 13 janvier 2008.Dark Messiah of Might and Magic Dans la peau de Sareth, le joueur doit déjouer la prophétie du Messie de l'ombre grâce aux pratiques des armes et des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-31-dec-2007-au-13-janvier-2008-dragon-ball-sur-wii-4470807-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème installation Dark Messiah sur Vista »