Rechercher : dans
Par :

Timeout quand Requete ARP pendant un PING

SBIK, le 8 oct 2007 à 14:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un petit soucis lors d'un PING entre deux PC.
Les 2 PC sont connectés en cable croisé (pas de switch afin de simplifier l'architecture) (192.168.1.1 et 192.168.1.2)
Lorsque je lance une commande PING 192.168.1.2 -n 500 -l 65000 (à partir de 192.168.1.1), je reçois bien lareponse à 12ms mais au bout d'un certain temps se glisse un timeout ce qui engendre un paquet perdu.
J'ai installé Ethereal (Analyseur TCP) afin d'identifier l'origine du problème : Apparement le timeout apparait quand Windows met à jour sa table ARP.

De quoi cela peut-il venir ?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP SP2 (Firewall OFF)
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Timeout quand Requete ARP pendant un PING » dans :
Oracle - Optimisation des requêtes VoirOracle est fourni avec un optimiseur qui permet d'optimiser le plan d'exécution d'une requête. Parfois, les caractéristiques des données dans la base de données sont en évolution rapide, afin que l'optimiseur (ses statistiques) soit mis à jour....
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...