Problème appareil photo nokia 5200

Fermé
Mel - 8 oct. 2007 à 14:45
 =) - 6 mai 2011 à 23:59
Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon gsm, quand je veux prendre une photo il me dis que " l'appareil est en veille " je ne sais pas comment cela ce fait, pourtant j'ai su faire une photo avec et depuis plus rien!! Même chose pour faire un film vidéo.
A voir également:

9 réponses

g u le mm problème. pour le résoudre g enlevé la verrouillage clavier ( je sais ça n'a rien à voir !) et ça refonctionne. g remis le verrouillage clavier en place et ça fonctionne tjrs.
essayez ça devrait le faire..
a++
2
merci pour le conseil sa marche mnt jepe prendre des foto mé jai un otre problém c ke en voulan le déblokan sa ne marché pa je c pa pk et en plus je né pa de réso et mon téléfone mécri pas de service je ne c pa pk puikavan dalé en vacance il marché ?????POUVé vou me répondre sur mon adresse msn merci aurevoir
0
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème : quand je veux aller sur le wap, l'écran affiche "inscrivez-vous au service de données par paquets" alors qu'avec le même forfait avant je pouvais aller sur internet. Pareil, quand je veux prendre une photo ou une vidéo avec le 5200 le télaphone affiche "appareil photo en veille" et j'ai beau chercher dans les paramètres, il n'y a rien à modifier sur le fonctionnement de l'appareil photo. QUE FAIRE? si vous aviez une réponse!...
0
bonjour,

je vi1 de voir votre msg. Avez vous trouvé une solution ? K'ai exactement le meme pb avec mon portable qui a 3 mois.

Merci
0
merci
0
guiguizekid
27 juin 2010 à 09:16
hé non, désolé, je n'ai jamais trouvé de solution. Le portable fonctionne mal, et Nokia a eu beaucoup de retours. Il y a bien des dysfonctionnements avec ce modèle...
0
samadogipsy
17 mars 2011 à 21:29
hakou zabééééééééééyy
0
je n'arive pas a méttre des misique que l'on menvoie il me dit qu'il na pas assez de place qallor que g tout mais vraiment tout suprimer mais nn sa ne marche pas coment faire???
0
SAlut!

J'avais le même problème que toi. Il a suffit que je retire la carte mémoire, téléphone allumé, et d'étendre le téléphone ensuite, pour que le problème disparaisse.

Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

C'est exactement ce qu'il faut faire:
-Retirer la puce avec téléphone allumé.
-Eteindre téléphone.
-Rallumer téléphone et replacer la puce.

Mais qu'est-ce ce qui est à l'origine du problème ?
0
Même pb rencontré sur un Nokia 5000.
J'ai résolu en retirant et remettant la batterie. J'étais quitte à resaisir date et heure...
0
j'ai le meme soucis sur un nokia 5310 Xpressmusic, j'ai désactivé le blocage du clavier mais rien n'a changé.
j'ai fait des mises à jour et toujours rien, puis restauration et là ... bah oui toujours appareil photo en veille, j'ai redemarré le téléphone changé de carte sim, de carte mémoire, de lieu de stackage des photos, créé des dossiers, enfin j'ai fait tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, et ca ne fonctionne toujours pas !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Nokia n'est-il pas au courant de se probleme qui a priori est très courant au vue du nombre de page internet à ce sujet !!!
A vous lire
0
Humanix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
21 août 2010 à 17:44
Bonjour;Bonsoir :

J'avais le même probléme de " Appareil en veille " , mais j'ai pu résoudre d'aprés lire des centaines de forum , bon pour ne pas parlé trop il faud que :
allez vers appareil photo puis options paramètres ...
puis Stockage des photos et vidéos et changé de mémoire du tél. a Carte mémoire, ou de Carte mémoire à mémoire du tél.
puis allez a appareil photo ... prendre une photo et voir si le probléme et résoulu c'est bien si se n'est pas : je suis désolé pour toi :D , mais sa dois marché ....
Important : moi j'ai essayé sa dans Nokia 3500 Classic , pour plus d'informations parlé moi sur : yo_op_q-00_00@hotmail.fr ....Bonne Chance

Cordialement : Humanix
0
aiven Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
7 nov. 2010 à 09:41
merci bcp Humanix, javais tout essayé en vain...
0
mercciii sa a marché impec =D
0
bonjour
j'ai le méme probelm avec mon portable nokia 6303 mais il faut faire quoi ???
0