Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème touchpad toshiba

agathe, le lundi 8 octobre 2007 à 14:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un toshiba M50 142 depuis un peu plus d'un an et tout allait bien sauf que depuis deux mois environ, le touchpad se met à déconner par intermittences. Desfois ça marche, et desfois, le touchpad n'avance que tout doucement puis se bloque pendant cinq secondes toutes les deux secondes, ce qui est très énervant. A part ça tout le reste fonctionne normalement. Avez vous une idée? Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

piewik, le mardi 13 mai 2008 à 22:27:41

J'ai instalé vista basic mon touchpad ne marche plus mais entiérement tout marche apart pour desendre les page et tout çà ne fonctionne plus.
de l'aide sil vous plait

Répondre à piewik
TouchPad Toshiba Bonjour j'ai un petit soucis: depuis quelques jours le clic de mon touchpad toshiba satellite ne fonctionne plus. le touchpas en tant que deplacement de la souris fonctionne mais pas le clic. quelqu'un aurait il deja vecu le meme probleme et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528885-touchpad-toshiba
Toshiba Portégé M800 10W Bonjour, à tous !!!! merci de vous intéresser à mon message !!! La carte mère de mon pc est morte ce w e ... du coup je vais en acheter un nouveau aujourd hui. Mon budget se situe entre 750 et 850 €. J'ai pensé à la nouvelle gamme Portégé de toshiba... www.commentcamarche.net/forum/affich-11676194-toshiba-portege-m800-10w
Problème TouchPad Toshiba P200 Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que j'avais pas besoin de l'aide d'informaticiens mais là je colle et comme je sais qu'ici j'ai toujours eu de bons conseils je me lance. Voilà le problème : J'ai une amie qui a acheté un portable Toshiba... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454958-probleme-touchpad-toshiba-p200
Désactiver/Réactiver le TouchPadSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16543-desactiver-reactiver-le-touchpad
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usineToshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des logiciels ont été installés ou autre, cela n'affecte pas l'image de restauration. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Raccourcis touchpad toshiba qui déconneBonjour à tous ! Mon cher toshiba (satellite A100) fonctionnait jusqu'alors très bien, mais depuis hier, le touchpad refuse catégoriquement de faire glisser mes pages de haut en bas... Vous savez, ce petit geste si pratique qui consiste à passer votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6965147-raccourcis-touchpad-toshiba-qui-deconne
Problème Touchpad ToshibaBonjour, J'ai mon ordinateur Toshiba Satellite depuis plus d'un ans, et depuis deux jours j'ai un problème avec mon Touchpad. Il ne fonctionne plus du tout, et quand je vais dans ''gestionnaire des périophérique'', il y a un point d'excalamtion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-12026932-probleme-touchpad-toshiba
Probleme Touchpad toshiba tecra m2Bonjour, Bonjour, le touchpad de mon pc portable Toshiba Tecra M2 est désactivé, et malheureusement je ne sais pas la méthode pour 'activer de nouveau marci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6499377-probleme-touchpad-toshiba-tecra-m2
Toshiba PX1342E-1 WebcamPX 1342 1342 E 1342E 1342E, USB, Fabricant:Toshiba, Mode photographie: , Résolution vidéo maximale: , Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Images par seconde: , Interface:USB, Divers: , Couleur: , Compatibilit www.commentcamarche.net/guide/904365-toshiba-px1342e-1-webcam
Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAMPA 4083 4083 E 4083E 4083E, Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 150 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Page web du produit:Français, Fabricant:Toshiba, Divers:64MB Internal Memory, Also Function as MP3 player, Poids:150 g, Dimensions (HxLxP):108x34x71... www.commentcamarche.net/guide/1127654-toshiba-camileo-hd-pa4083e-1cam
Toshiba Camileo Pro HD PA4065E-1CAMPA 4065 4065 E 4065E 4065E, Zoom optique 3x, Zoom numérique 1x, 177 grammes, 2.4 pouces LCD, Mono, Fiche produit au format PDF:Anglais, Fabricant:Toshiba, Poids:177 g, Dimensions (HxLxP):113x70x33 mm, Son:Mono, Support de mémoire externe, USB, Capacité du www.commentcamarche.net/guide/1109684-toshiba-camileo-pro-hd-pa4065e-1cam