|
|
|
|
Bonjour,
Y a t il moyen avec XP, de donner autorisation sur les comptes limités, pour l'utilisation d'un programme/logiciel particulier ? En fait, je viens d'acheter une imprimante multifonctions,mais pour scanner un document et l'enregistrer dans un fichier, il faut être sur un compte administrateur. Hors, sur cet ordi familial, chacun utilise un compte limité, pour des raisons de sécurité, recommandées sur les forums. Je voudrais donc pouvoir scanner sans passer par le compte ADMIN. Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
JH
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, oui c'est possible, en passant justement par le compte administrateur, tu fais un bouton droit sur le programme de scan, tu fais propriétés, là tu vas à l'onglet sécurité, il faudra indiqué alors les utilisateurs ayant l'autorisation d'utiliser ce programme, puis dans la case du dessous leur donner les autorisations nécessaires à l'utilisation. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
BonsoirJimmy,
|
Bonjour, est-ce que tu as démarré en mode sans échec pour entrer dans le compte administrateur? Sinon, c'est par là qu'il faut passer.
|
Bonsoir Jimmy,
|
Bonsoir,
|
Bonjour, je pense que tu devrais désinstaller le programme du scan, de nettoyer la base de registre avec ccleaner, de vérifier qu'il n'y a plus trace du programme sur le disque dur, et ensuite tu le réinstalles à partir d'un compte ayant droit d'administrateur, attention si tu vois une fenêtre qui te demande si tu veux installer le programme pour seulement l'utilisateur en cours ou pour tous les utilisateurs, auquel cas il faut sélectionner ce dernier cas. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour,
|