Rechercher : dans
Par :

Problème résolu barre langues

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 21:54:04 Elo 79, le 8 oct 2007 à 14:14:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « problème résolu barre langues » dans :
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques" :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

joemontain, le 8 oct 2007 à 14:15:45

Salut,

où est ton problème?

Répondre à joemontain

7

ramzi, le 14 fév 2008 à 16:37:48

Comment aficher la barre de la langue sure le bureau

Répondre à ramzi

2

Elo 79, le 8 oct 2007 à 14:20:01

Salut merci de t'intéresser à mon cas, je crois que g réussi à remettre la barre des langues. g cru que j'avais désactivé sa fonctionnalité. Sais tu à quoi elle set exactement?

eloîse

Répondre à Elo 79

3

Elo 79, le 8 oct 2007 à 14:24:07

Merci

Répondre à Elo 79

4

Elo 79, le 8 oct 2007 à 14:24:39

Ok

Répondre à Elo 79

5

Jimmyb3, le 8 oct 2007 à 14:30:09

Bonjour, la barre des langues permet de basculer facilement entre plusieurs langues, comme le français et l'anglais dans windows, si tu ne l'utilises pas, tu peux très bien la désactiver, cela soulagera un peu la mémoire. Et rien ne t'empêchera de la remettre ensuite en cas de besoin en passant par les options régionales du panneau de config "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

6

jordans14, le 13 jan 2008 à 06:44:39

Bonjour a tous,pouriez vous me dire qu'el avantage donne la barre des langue .Cela peut il changer le texte ou le sens du texte(en anglais)si je frappe sur mon clavier un texte en anglais ,le courrier sera t'il plus compréhensible?.Merci de de bien vouloir m'aider
jordans9214@aliceadsl.fr

Répondre à jordans14

8

finder, le 15 mai 2008 à 19:10:31

Bonjour tout le monde
j'ai perdu ma barre de langue mais aussi toutes les icônes sur la barre des taches sont disparus, en réduisant les fichiers sont disparus je peux pas réouvrir mes fichiers seulement avec gestionnaires des taches il s'agit d'un trojan .ve aprés changement de langue arabe

Répondre à finder

9

ESSAFI, le 11 jui 2008 à 21:54:04

Comment affichier la barre de langue au bureau

Répondre à ESSAFI
Collection CommentÇaMarche.net