|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt,
tu dois pouvoir le faire avec stuffplug il me semble ... La vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec des conneries ... *****Have a good day***** |
merci mais quand je louvre sa ma dit:"please install windows live messenger before installing StuffPlug 3"
qu'est ce que sa veut dire? que doit je faire? |
et tu as WLM d'installé biensur ..?
La vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec des conneries ... *****Have a good day***** |
biensur que jai windows live messenger dinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sa me marque quen meme cett phrase""please install windows live messenger before installing StuffPlug 3" !!!!!!!!!!!!
|
salut
les photos sont tellement petites que tu n as pas besoin de 150000 trucs tu fais : imprim ecran , tu ouvre un logicile de graphisme , tu fais : coller tu recadre ton image et voilà tu as l image pour toi sur ton pc la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
jai fait comme tu ma dit de desinstallé et réinstallé mais sa me met toujour la meme phrase quen jouvre le logiciel!!!! :'(!!!!!!! |
tu telecharge msn repear 1.3 tout simplement
|
MERKIIIII BCP bidouille,MERKIII MERKIIIII |
Bonjour, vous n'avez toujours pas trouvez l'erreur quand on veut installer stuffplug 3 et qu'il nous met : please install windows live messenger before installing StuffPlug 3.
On a ce problème avec vosta 64 bits et on est pa des naabs on sait très bien installer les dernière version de live les dernieres version de msn plus. Alors où est le problème? Stuffplug 3 est-il compatible ou pas pr vista 64 bits? si oui, quelle est la solution please? merci! |
bonjour
sur les forums, pour dire des conneries ya toujours des volontaires mais pas souvent un pro pour se rabaisser a nous aider....dommage que tu n'aies pas de reponses, je lattendais moi aussi |
jai oublié...:
je ne crois pas que ca vienne de vista car avec XP jai la meme chose que toi depuis ma derniere MAJ WLM 2008; il semblerait quil soit incompatible amicalement |
faut qu'on essaie de trouver une auter version de live... |
pour StuffPlug 3 ça serai pas tout simplement parce que tu n'as pas installé messenger plus car ils fonctionne ensemble ? |
meme probleme que pas mal de gens... je tourne sous vista ultimate 32bits avec la derniere version de msn j'ai telecharger msn reaper mais quand au stuff plug il me dit que c'est pas instaler j'ai essayer de copier dans programs files le dossier decompresser de stuff plug a partir de mon autre pc (sous xp) mais rien a faire il veut pas me mettre stuff plug donc je crois que achile a raison ... stuffplug pas compatible avec msn 8 faut se remmetre a msn 7.5 :P a bas le progret lol ^^ ou sinon prier pour que le dieu patchou nous fasse une petit MAJ de stuffplug qui devienne compatible msn 8....
moi qui voulait mes 2 sessions msn... c'est foutu pour le moment :( |
ui moi ossi j'aimeré prendre les photo des images perso mé comment on imprime l'écran??? |
pour prendre les fotos des contactes tu n'as ka agrandir la conversation avec lui pui chercher le bouton impr ecran syst sur ton clavier tu clik pui tu part a microsoft paint pui edition pui coller tu la coupe avec le caree pui tu clic avec le bouton gauche de la souri tu choisi copier vers et voile tu choisi lendroit et merci |
edvdfp |
tt simplement que StuffPlug 3 il l'a pas installer dans le dossier de wlm ;-) |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 21/06 14h46 | Avatar perso | 1 |
| 06/04 17h29 | MSN-Faire défiler liste avatar selon contact | 0 |
| 17/07 11h54 | Ne vois plus les avatar de mes contacts | 5 |
| 16/07 12h43 | Pb images perso de mes contacts | 9 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Card Scan Personal V/8 | Catégorie: Scanner | 212.31 € Inmac Wstore |
![]() | Avatar : The Last | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |