Rechercher : dans
Par :

Problème barre des langues vista

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 14:30:17 Elo 79, le 8 oct 2007 à 13:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, g cherché partout une réponse à mon souci mais impossible de trouver...
Je crois que g désactivé les réglages vista pour la barre des langues (avec regcure ou regsup surement). j'ai réussi à remettre le clavier azerty, mais plus de barre des langues, pas moyen d'ajouter une nouvelle langue dans panneau de copnfiguration... comment faire pour réinstaller réglages initiaux bien pratiques?

Si vous avez une idée... Merci d'avance

Eloïse

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « problème barre des langues vista » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Vistalizator VoirEssayez Vistalizator - cet outil vous permet de changer la langue d'affichage dans les autres éditions de Vista (officiellement supportés) Ultimate, comme Starter, Home Basic, Home Premium et Business. Vistalizator l'emporte sur la limite d'une...

1

Jimmyb3, le 8 oct 2007 à 14:05:40

Bonjour, le mieux serait de faire une restauration système à une date antérieure à tes modifications. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

2

Elo 79, le 8 oct 2007 à 14:22:52

Merci, c déjà fait et ca n'avait rien changé mais prob résolu, barre des langues revenue, il suffit d'ajoute d'autres langues et c automatique. j'sais pas trop à quoi ell sert mais bon,

voilà

Répondre à Elo 79

3

Jimmyb3, le 8 oct 2007 à 14:52:15

La barre des langues sert à utiliser Windows dans une autre langue et avec les paramètres régionaux de cette langue, comme l'anglais, avec les pieds pouces, etc, les heures, la livre. On peut désactiver la barre des langues si on ne l'utilises pas, cela économise un peu de mémoire, et on peut la réactiver facilement en passant par les options régionales du panneaude config, enfin quand ça marche ;-) "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

4

Claude, le 24 jan 2009 à 14:30:17
  • +1

Choisis au moins deux langues et l'icône apparaîtra.
Bonne chance!

Répondre à Claude