Rechercher : dans
Par :

Comment gérer la vitesse de mes ventilos

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 22:06:48 kristoche, le 8 oct 2007 à 13:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

config :

Barebone P4 3ghz
ram 1,5 go
carte graph nvidia 5600

j'ai installé il y a deux jours windows vista et depuis j'ai un de mes ventilos qui tourne sans arrêt, même quand je ne travaille pas sur le pc

que dois je faire ? y a t'il moyen de régler les ventilos via un programme quelquconque ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment gérer la vitesse de mes ventilos » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...

1

sylvanas_corp, le 8 oct 2007 à 13:25:57

Bonjour

oui tu a un logiciel pour bassé comme augmenté ta vitesse de ventilo

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

Répondre à sylvanas_corp

2

kristoche, le 8 oct 2007 à 14:30:40

Merci pour le conseil

tu connais un bon tuto ? car je n'y connais pas grand chose

Répondre à kristoche

3

sylvanas_corp, le 8 oct 2007 à 14:46:43

Bah non mais le logiciel que je t est passé est super pour réglé la vitesse des ventilos

sinon tu va dans google

Répondre à sylvanas_corp

4

nicko, le 27 aoû 2008 à 22:06:48

Bonsoir,
je sais que je déterre ce poste, mais j'ai le meme problem mon pc fait un bouquan d'enfer, desfois j'ai trop envie de mettre un casque anti bruit. 24h/24. Tant que je ne l'eteint pas il ne se tai pas...
J'ai donc téléchargé le logiciel que t'as proposé. Le problem c'est que je ne comprend pas. Pourrai tu m'aidé?
merci.

Répondre à nicko