Samsung sgh u600 et jeux java

Fermé
om - 8 oct. 2007 à 12:26
 medmarok1 - 8 mai 2008 à 16:26
Bonjour,
j ai le portable samsung sgh u600 . je n arrive a ouvrir mes jeux java. refue ouvrir les fichiers pourquoi . aide moi
A voir également:

33 réponses

c normal il ya un code pour uploader java sur le u600 , tape comme ci tu telephonai le code *#9998*4678255# cela devrai afficher "activé"ensuite vas sur le dossier jad du jeu , un jeux c un dossier jad et un dossier jar , tu selectionne le jad puis tu fait "activer"c deux dossier sont dans other files de ton tel normalement si tu les y a mis aupparavent . une fois activé tu sort de other files tu vas dans application java , jeux , et tu choisi le jeux que tu vien d instaler . ca devrai marcher . si tu branche ton tel sur ton pc tu peu telecharger les jeux sur le net et les mettre dans other files via le logiciel du tel , les jeux nokia application instaler marche aussi , si tu na que le dossier jar du jeu telecharge jad maker pour creer un dossier jad puisque c celui ci qui instale le jeux . j espere avoir ete assé clair dans mes explications , bon courage , a plus.
23
cmt fér pour --- selectionne le jad puis tu fait "activer......... il nya pa ACTIVE
0
je voudré savoir comment tu telecharge le jeux jar avc jad.merci
0
Slt!! J'ai fait tout ce que t'as dit mais quand je vais sur le fichier .jad il n'y a pas d' "activé". Il y a juste "afficher" et quand je clique dessus ça fait "fichier non pris en charge"...
Aide moi stp...
0
jeux java gratuit pour Samsung sgh u600 merci beaucoup
12
s' il nya que le jeux c que tu n'a que le fichier jar ( .jar) , creait un fichier jad ( .jad ) avec le programe jad maker que lon trouve facilement sur le net , met les 2 fichiers dans other file de ton tel , tape le code et ensuite essaie d'ouvrir le fichier jad , ton tel te demandera si tu veu instaler l'application , tu dit ok, puis lancer , pour retrouver les jeux une fois que tu les a instalés ,tu vas dans les applications java. a plus.
7
slt je veux telecharger un jeux pour mon u600
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que le u600 dispose de la fonction WIFI ? si oui comment l'activer ?
6
salut moi g un souci kan jinstalle des jeu ac les fichiers jar et jad sur mon u 600.une fois les jeu installer kan je les lance sa me met erreur et kan je v ouvrir mon dossier de jeu java g le vibreur ki se bloke et jpe po entrer dans le dossier.kelkun pourer me dire se ke je doi fer ?? merci davance
6
pour le message erreur c ke les jeux ne sont pas compatibles pour ski est du vibreur j'ai le mm pb !!!
qd je veux ouvrir le dossier jeu sa fait ke vibrer et jpe rien faire a part enlever la baterie pour eteindre
0
j'ai fait ton code ça m'a dit active mais qd je ve installer les fichiers jad sa me di "erreur java exception es" ke dois-je faire?
g iinstaller jad maker mais qd je glisse les fichiers jar dedans sa ne ve pa comen faire?

si possible veuillez me répondre sur mon adresse mail !!

merci d'avance !!
6
Bonjour à tous,


Je réalise ce tutoriel afin de répondre à une question qui revient souvent :

Comment installer des jeux java gratuitement sur le portable samsung U 600 ?
(tutoriel uniquement valable pour ce modèle)



Dans un premier temps, nous allons télécharger un fichier contenant environs 1300 jeux. Pour ça, cliquez sur le lien suivant : http://tybbow.free.fr/Autre/Mes_Jeux_Phone.rar
et/ou voici un deuxième dossier comportant des jeux différents mais aussi plus récents :
http://tybbow.free.fr/Autre/800_Jeux_Java_Gratuits.zip


Une fois le fichier téléchargé, faite un clique droit dessus et décompressez le (si vous ne savez pas comment faire cliquer ici)


Ensuite, téléchargez le logiciel JadMaker. Sélectionnez le fichier jeu .jar que vous souhaitez installer sur votre mobile puis créez un fichier .jad, pour cela regardez comment faire sur ce tutoriel.


Vous avez maintenant 2 fichiers du jeu : un avec l'extension .jar et l'autre avec l'extension .jad


Connectez votre mobile U 600 au PC par câble USB. Lancer le logiciel Samsung PC Studio (normalement, fournit à l'achat de votre mobile).
Cliquez pour agrandir
Cliquez sur Transférer des fichiers, une nouvelle fenêtre s'ouvre alors.
Sélectionnez dans la case en bas à droite de la fenêtre les 2 fichiers .jar et .jad que vous voulez envoyer puis faites les glisser dans le dossier de votre téléphone.
http://img409.imageshack.us/img409/4531/transfertms2.jpg


Une fois l'opération achevée, déconnectez votre mobile de votre PC puis tapez les codes suivants :


* *#9998*4678255#
* l'écran devrait afficher Activé
* allez à l'emplacement de votre fichier .jad et appuyer sur Option
* Confirmez son installation en appuyant sur Oui


Le jeu est alors installé, mais il se peut qu'il ne soit pas directement accessible. Dans ce cas là, retapez le code *#9998*4678255#


EDIT : Gambit, à enfin trouvé la solution au message Jeux Java Non Prit en Charge : il faut juste renommer les jeux avant l'installation afin qu'ils ne comprennent pas d'espace, d'underscore...

Message édité par sIake le 24-12-2007 à 11:48:58

---------------
#D'Jeunz Team: vaincre et combattre#
4
oui bonjour, j'ai taper le code comme vous aver dit mais aprés dans other files je n'ai que le jeu et il n'ya pa plusieur dossier dc je ne suis pas arriver a jouer au jeu comment fair?
3
moi g réussi a resoudre le probleme pour installer des jeux sur mon g 600
il faut dabord tapez ce code comme si tapeller kelkun *#2769737# ensuite tu deplace t jeux dans la memoire du telephone et tu peut ensuite installer les jeux et y jouer
3
bon desolez les gars jme suis trompé de code c celui la kil faut taper *#73887#
il faut ke le on soit afficher kan vous tapez ce code a+
3
C'est normal le samsung u600 ne lit que les cartezs micro sd jusqua 2go au dela c'est de la micro sdhc qu'il ne prend aps en compte.
Donc ta acheté la mauvaise carte pour ton téléphone
2
Tu me fais très très peur, je viens à l'instant ( hier soir ) d'acheter sur ebay une carte micro SD 4Go pour mon U600 ..
0
il te faudra un forfait internationnal, mais il devrait fonctionner en france, y'a pas de raison. essaye de voir avec vodafone
2
vas sur emule est tape u600 dans recherche des jeux tu en aura a la pelle , par contre il faut faire du tri car les fichiers jar et jad sur emule ou autre sont des fichier nokia application istaller , donc pas tous en fullscreen(plein ecran) ,si tu na que le jar utilise jad maker pour creer un fichier jad , car c en cliquant sur le jad une fois les jeux dans le dossier other file de ton tel que tu pourra les instaler , espere tavoir aidé , a plus ..
2
salut svp bien moi c'est kan je lance le jeuc il vien <lancer le jeux je le lance il vien code du jeux > alore coment faire
2
g un probleme avec mon u 600 , g acheté recament une micro sdhc de 6 go , mais quand je la met dans mon tel elle apparait sur l ecran mais n est apparement pas reconnu par le tel , en allant sur carte memoire cela me demande si je veu formater , si je dit oui , ca dit echec !!! quelqu 1 peut il m aider pour mon probleme svp ....
1
clef a molette
1 déc. 2007 à 11:10
bonjour
je desire acheté un u600 en angleterre et je voudraiqs savoir s'il fonctionnera en france merci
1
le u600 ne fait pas wifi , lol , sert toi du bluetouch sinon ...
1
pour les erreurs jai aussi kelkes jeux ki me font apparaitre se probleme essaye dautres jeux =)
1
Moi aussi sa me fait pareil avec mon U600 mais sa doit etre un probleme de compatibilitée...
Sa le fait surtout avec les jeux gameloft...
0