Rechercher : dans
Par :

Changer d'icones sur XP

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 13:58:22 elf_du_13, le 8 oct 2007 à 11:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai trouver de belles icones pour mon bureau originaux, transparent, voir même hors du commun.
Et comment transformez aussi des imades PNG en icone?????

merci de m'aider
Windows XP
elf_du_13 zibou à touff

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer d'icones sur XP » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...

1

niiiico, le 8 oct 2007 à 21:03:24
  • +1

Y a le logiciel xniew

Répondre à niiiico

2

Kagura, le 8 oct 2007 à 22:44:10

Tu peux télécarger XPize aussi, ça donnera un nouveau look à ton bureau, et Crystal clear aussi.
Disponibles sur le site de 01net.com

Répondre à Kagura

3

gggggggggggggggggggggggggggg, le 9 mar 2008 à 16:27:08

Gggbbggdgvdgn

Répondre à gggggggggggggggggggggggggggg

4

didou, le 19 nov 2008 à 13:58:22
  • +1

Il y a le logiciel axialis iconworkshop compatible avec photoshop
transfort toutes sorte d'image en icone un plug in est rajouter dans photoshop
et permet de configure tous les icones de xp