Rechercher : dans
Par :

Pilotes scsi/raid host controller

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 16:41:56 habonimana, le 8 oct 2007 à 10:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un IBM thinkpad, mon CPU est intel pentium3, mon bios est de phonix, voila je chercher un pilotes scsi/raid host controller
de ma machine .
Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Pilotes scsi/raid host controller » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Bodhi Fader, le 8 oct 2007 à 10:52:57

Salut,

j' ai aussi un thinkpad, pour trouver cela, va la dessus et tape le model de ton IBM ^^ , afin de télécharger tous les drivers (celui ke tu cherches concerne essentiellement l' usb/disque dur)

http://www.ibm.com/products/finder/fr/finders?pg=ddfinder&ca=fr_masthead

Bon courage.

Répondre à Bodhi Fader

2

HABONIMANA, le 8 oct 2007 à 11:26:26

Voila, j'ai vu le sit mais je ne sias pas comment on met le model de ma machine il se trouve en bas de celle-ci

Répondre à HABONIMANA

3

Bodhi Fader, le 8 oct 2007 à 11:29:46

Donne moi le model de ton THINKPAD et je te donnerai le lien URL . :)

Répondre à Bodhi Fader

5

HABONIMANA, le 8 oct 2007 à 18:56:27
  • +1

Bodhi, ça va?

Voila mon modele de la machine: c'est un IBM thinkpad T23

merci pour voter aide bodhi

Répondre à HABONIMANA

6

HABONIMANA, le 9 oct 2007 à 09:09:21

Body salut, J'attends toujours que tu me files l'URL car je t'ai dooné le model de mon THINKPAD, c'est un T23.

Merci

Répondre à HABONIMANA

4

habonimana, le 8 oct 2007 à 15:21:41

Bonjour,
Voilà c'est un IBM THINKPAD T23,

Je ne sais pas si ça va vous suffir,

Merci pour l'aide et l'amitié dont vous me témoignez

Répondre à habonimana

7

the_real_pirate, le 14 nov 2008 à 16:41:56
Répondre à the_real_pirate