Bonjour,
J'ai un IBM thinkpad, mon CPU est intel pentium3, mon bios est de phonix, voila je chercher un pilotes scsi/raid host controller
de ma machine .
Merci!
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista
Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement.
Porblématique
En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945.
Il fournit aussi le support pour...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
j' ai aussi un thinkpad, pour trouver cela, va la dessus et tape le model de ton IBM ^^ , afin de télécharger tous les drivers (celui ke tu cherches concerne essentiellement l' usb/disque dur)