Rechercher : dans
Par :

OpenOffice - Dictionnaire/Grammaire

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 08:22:32 maphil, le 8 oct 2007 à 10:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Windows Vista Premium, et je cherche un dictionnaire orthographe ET grammaire pour Open Office.
Quelqu'un a-t-il une bonne piste ?
Merci beaucoup,
maphil

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « OpenOffice Dictionnaire/Grammaire » dans :
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice Voir Activation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...

1

imene47, le 8 oct 2007 à 10:30:38

Slt chere amie en dit ci tu cherche tu trouve

Répondre à imene47

4

maphil, le 9 oct 2007 à 11:49:13

Bonjour,

En effet, en principe, si on cherche on trouve. Mais ce n'est pas à défaut d'avoir cherché que je n'ai pas trouvé.
Merci pour le conseil !
maphil

Répondre à maphil

2

dubcek, le 8 oct 2007 à 15:21:40
Répondre à dubcek

3

maphil, le 9 oct 2007 à 11:46:27

Bonjour,
Merci de vous donner du mal pour m'envoyer ce repère.
J'ai lu, ou entendu ? que bientôt, en octobre, (donc c'est peut être déjà fait) il y aurait un dico grammaire sous open office.. Je ne trouve pas trace de cela. Pourtant, je ne crois pas avoir rêvé.

Merci encore pour le temps qui est consacré à ce sujet
Maphil

Répondre à maphil

5

Daniel, le 12 déc 2007 à 03:43:44

Voici un lien susceptible de répondre à votre question:
http://www.guyane-education.org/article.php3?id_article=1356­

J'ignore si cette application est compatible avec Vista.

Répondre à Daniel

6

DHU, le 20 déc 2007 à 10:28:08

Ok mais il suffit de taper une phrase comme "je fait des fotes pour voire ci ses correcte" pour voir les limiets...

Répondre à DHU

7

vandafille, le 6 fév 2008 à 22:38:22

Merci pour le site je l'ai téléchargé mais cela ne marche pas pourtant il apparait sur la page corriger je clique est rien ne se passe
je pense avoir eu un probléme lors de l'enr car un message est apparu en anglais il y avat le mot java
merci de m'aider si possible

Répondre à vandafille

8

vandafille, le 6 fév 2008 à 22:41:58

Voila le message coulde not creat java implement load
mais impossible de télecharger java j'ai essayer
?????? merci

Répondre à vandafille

9

dubcek, le 7 fév 2008 à 08:22:32

As-tu installé la version d'OpenOffice avec ou sans Java ?
dans panneau de configuration, as-tu une icône Java ?

Répondre à dubcek