|
|
|
|
Posté par
maphil, le lundi 8 octobre 2007 à 10:24:18Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
slt chere amie en dit ci tu cherche tu trouve
|
hi
là : utiliser un dictionnaire sous openoffice et là : http://www.forum-openoffice.org/forum/sutra17039.html#17039
|
Voici un lien susceptible de répondre à votre question:
http://www.guyane-education.org/article.php3?id_article=1356 J'ignore si cette application est compatible avec Vista. |
Ok mais il suffit de taper une phrase comme "je fait des fotes pour voire ci ses correcte" pour voir les limiets... |
merci pour le site je l'ai téléchargé mais cela ne marche pas pourtant il apparait sur la page corriger je clique est rien ne se passe
je pense avoir eu un probléme lors de l'enr car un message est apparu en anglais il y avat le mot java merci de m'aider si possible |
voila le message coulde not creat java implement load
mais impossible de télecharger java j'ai essayer ?????? merci |
As-tu installé la version d'OpenOffice avec ou sans Java ?
dans panneau de configuration, as-tu une icône Java ? |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 22/11 23h52 | [mythes] OpenOffice = OpenOffice.org | Mythes et légendes |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 08/01 11h37 | OpenOffice.org est écrit en Java | Mythes et légendes |
| 07/05 13h48 | Openoffice dictionnaire, inchangeable | 4 |
| 13/02 11h34 | Traduction, dictionnaire, grammaire gratuit | 11 |
| 17/11 21h40 | Dictionnaire openoffice | 27 |
| 09/05 22h43 | Dictionnaire openoffice | 0 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Dictionnaire HunSpell - Dictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |