Posez votre question Signaler

Comment graver un dvd de windows movie maker [Résolu]

dom511 5Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 9 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 17:55
Bonjour,
J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'ai publier en format AVI sur mon Pc. Maintenant je voudrais savoir comment le graver sur un dvd et de pouvoir le lire sur n'importe qu'elle lecteur dvd de salon ou divx?? Car Je l'ai déjà gravé sur un dvd vierge mais malheureusement pas moyen de le lire sur un lecteur dvd de salon meme divx.Est ce que le fomat est bon? Ou faut t'"il faire une autre manip??? Y a t'il a une solution à ca? Si vous en avez merci de me laisser vos messages. (système d'exploitation windows vista édition familial basic)
Merci davance, cordialement...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'en ai ras le bol, je désespère....J'ai Nero mais je fais quoi avec ??!! SOS , merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon grace à votre forum j'ai pu résoudre le problème, en téléchargeant ulead vidéo 11 (version évaluation valable 30 jours) sur 01net. Donc il suffit de publier le projet vidéo de windows movie maker sur l'ordinateur. Ensuite l'opération terminée voila vous avez un film sur le pc en .wmm. Ensuite avec ulead vidéo 11 vous pouvez graver sur dvd en récuperant ce fichier wmm, y a juste à se laisser guider ca ne prend que quelques minutes tout dépend aussi la taille du film. Merci et à bientôt
RG- 23 févr. 2008 à 19:06
Salut
Je croyais, en lisant ton texte, avoir trouvé la réponse à mon problème (et je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir) .
J'ai donc fait ce que tu suggérais: télécharger Ulead video 11.
Mais le problème est toujours de récumpérer le fichier de Movie Maker (.MSWMM) avec le logiciel Ulead. À chaque fois, ça indique que ce n'est pas lisible.... !!!!
Me manque-t-il une info ??

Merci de m'éclairer

RG
Répondre
malako- 12 févr. 2011 à 17:55
cela nous explique pas comment faire??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
une autre solution si tu as nero tu peut faire un vidéo dvd à la graver sur cd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà j'ai réalisé un petit montage sur windows movie maker, et donc pas moyen de le graver sur un cd ou dvd lisible sur un lecteur de salon. qui pourrait m'aider. merci
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 16 mai 2008 à 00:06
tu n'a pas un logiciel fourni avec ton pc comme nero ou autre. et as tu un graveur sur ton pc?
Répondre
loraline44- 16 mai 2008 à 19:15
j'ai un graveur sur mon Pc et ensuite le logiciel média center, mais il ne prend pas movie maker
Répondre
pimprenelle27 20886Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2014Dernière intervention - 17 mai 2009 à 20:09
Tu as vista?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR

je parcours beaucoups de forum et je vois que tout le monde est bloquer avec ce wmm,personne n'arrive a lire sur un dvd de salon ,malgres certain qui on nero ,reussisse a lire une fois sur trois ,pas etonnant qu'il est gratuit
et il n'est pas le seul ,et sur les autres pas de problemes pour lire sur ce support

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment graver un dvd de windows movie maker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.