Rechercher : dans
Par :

Problème appareil photo numérique casio exili

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 01:04:41 zerdid, le 8 oct 2007 à 09:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo numérique casio EXILIM 7.2 mega pixel EX-Z75, lorsque je l'allume il est en mode flou même quand je prend une photo, je n'ai pourtant rien touché aux réglages précédents et du jour au lendemain il est flou!!!!????
Comment pourrais je remédier à ce problème SVP, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème appareil photo numérique casio exili » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

marcmarais, le 8 oct 2007 à 10:26:08

Salut,

tu es pas dans le bon forum, ici c les ordi, ya un forum photo

Répondre à marcmarais

2

rachou, le 15 fév 2008 à 10:38:12

Bonjour exactement le même problème t'as trouvé une solution??? je pars au japon dans 15 jours c'est le stress si j'ai pas mon numérique!!!!! >-< Merci d'avance

Répondre à rachou

3

zerdid, le 24 fév 2008 à 12:25:15

Bonjour,
Je suis navrée de vous annoncer que je n'ai eu aucune solution sauf le mettre en réparation. Ils m'ont dit que l'appareil a reçu un choc et de ce fait il s'est ouvert un peu et une pièce était endommagée. Ils me l'ont changé bien sûr mais pour 73euros!!! C'est un appareil très fragile et sensible aux chocs, alors surtout lui acheter une bonne houssse de pritection car même dans le sac à main il peut subir des chocs!!!
bon courage et bon voyage

Répondre à zerdid

4

rooli, le 9 avr 2008 à 13:48:17
  • +1

Salut moi jai un pb avec mon appareil photo casio elixim ex-z850
en fait qd je le met en charge plu rien ne sallume et je narive mem plu a le conecter sur mon ordi et bien evidemmen lappareil na salume plus du tou
es ce ke kelk1 peu me dire si il a deja rencontrer ce pb et si oui dou sa vien kar je nai pa envi de tou changer vu ke sa peu venir du chargeur ou de lappareil voir du support de chargemen voir mem de la batterie
merci

Répondre à rooli

5

broc41, le 2 jun 2008 à 12:24:48

Bjr,
j'ai acheté mon appareil photo numérique il y a 4 mpis ; j'ai mis mes photos prises ce wwek'end sur l'ordi normalement ; quand j'ai voulu reprendre des photos , il ne s'est pas allumé ; j'ai enlevé la batterie ; il est reparti mais surprise l'écran est a demi-noir, le fournisseur ne veut pas le prendre en garantie car il dit qu'il est tombé car il a un petit coup sur le cote; mais il n'est pas tombé ; ibien sur que je peux prendre des photos mais sans voir ce que je prends ; c'est un peu dommage ; qui pourrai m'éclaireR?

Répondre à broc41

6

Jenni/fer, le 9 aoû 2009 à 01:04:41

Salut broc41 , J'ai eu a peu près le même problème que toi avec mon portable . Ce sont les cristaux interne de l'écran qui sont mort . L'appareil photo est fragile il suffit même d'un seul petit coup ou de l'exposer quelques minutes a la chaleur. Le fournisseur a raison la garantie ne couvre pas car c'est pour mauvais traitement. Il te manque plus qu'a en racheter un autre.

Voila :)
J'espère t'avoir un peu aider.

Répondre à Jenni/fer
Collection CommentÇaMarche.net