Rechercher : dans
Par :

Fournisseur ADSL téléphonie seule

Dernière réponse le 8 oct 2007 à 11:22:09 Ellimac, le 8 oct 2007 à 09:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur ADSL mais pour de la téléphonie seulement. Donc, un fournisseur genre Alice mais qui ne facturerait la service de téléphonie illimité? Ce qui n'oblige pas à s'équiper d'un PC.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fournisseur ADSL téléphonie seule » dans :
[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL VoirLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

Furtif, le 8 oct 2007 à 09:42:33

Salut

Bizarre ta demande ...

Tu vas payer un abonnement ADSL + location du terminal + location du téléphone .... seulement pour téléphoner ?
ça va te coûter plus cher qu'un simple abonnement téléphonique.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

2

Ellimac, le 8 oct 2007 à 09:49:14

Bonjour,

En fait peu importe le moyen. Je me rappelle quand j'ai fait mes 1ères recherche de FAI que certains proposaient le service téléphonie uniquement pour environ 10 €.
Cela te dit-il quelque chose ?

Répondre à Ellimac

3

Furtif, le 8 oct 2007 à 09:58:14

Euhh, non, pas vraiment.

Par contre, j'ai effectivement vu sur une PUB genre "Young's" ou autre une offre commerciale pour un téléphone + un boitier ADSL, sans rien d'autre, mais je ne me souviens pas si ça dépendait spécifiquement d'un opérateur.

Essaye une recherche sur SKYPE (Google) il me semble qu'ils proposent du matériel qui va dans ce sens.
Maintenant, reste à trouver un abonnement qui accepte le seul service téléphonique. *** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

4

Ellimac, le 8 oct 2007 à 10:40:07

Bonjour,

Non ta solution nécessite un PC. Je viens de trouver sinon pour 9.9 € un forfait illimité chez Budget.com.
Connais-tu ?

Répondre à Ellimac

5

Furtif, le 8 oct 2007 à 11:22:09

Non, je ne connais pas. Si ça te convient, fonce. *** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif
Collection CommentÇaMarche.net