Creer une adresse mail dans outlook

Fermé
fran - 8 oct. 2007 à 09:17
 Mehdii lacrim - 23 déc. 2013 à 19:48
Bonjour,
quelqu un peut il m aider ? je veux creer une nouvelle adresse mail sur outlook autre que orange ou wanadoo (j en ai deja une) ou hotmail (j en ai deja une) ?
d avance merci :)
A voir également:

6 réponses

merci pour ta reponse quitou13 qui m est utile

je comprends donc que l on ne peut pas creer une adresse mail avec outlook .. seulement creer une nouvelle identite ..

je viens de faire l acquisition de outlook 7, pas encore installe ..

encore merci
30
Bonjour
La création d'un compte ne devrait pas poser de probléme. Par exemple, pour un compte "Laposte" voir l'adresse ci- dessous:
https://compte.laposte.net/inscription/index.do
et remplir le formulaire...

Pour ma part je préfere Gmail qui est de plus grande capacité mais il faut le configurer en "POP"si on l'utilise avec Outlook Express
Nota: La majorité des internautes migrent sur Outlook Express 7.
6
60119126 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 21
14 juil. 2009 à 11:18
bonjour les frères! je voudrais créer des adresses de messagerie pour chaque utilisateur de mon réseau!
je dispose d'un windows server 2003 et de trois autres postes en réseau! nous n'avons plus la connexion internet! on voudrait communiquer entre nous avec des adresses internes, aidez nous svp à résoudre ce problème! merci!
1
Je veux avoir une adress
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana imraah maghribiya motalaqah ladaya 2 atfal qatina fi almanya ab7atho 3an zawje sali7 yaqtono fi almanya ya3tani biya laqad dholimto kathiran fi 7ayati
0
Mehdii lacrim
23 déc. 2013 à 19:48
Dercosse
0