rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer une adresse mail dans outlook

Posté par fran, le lundi 8 octobre 2007 à 09:17:26
Bonjour,
quelqu un peut il m aider ? je veux creer une nouvelle adresse mail sur outlook autre que orange ou wanadoo (j en ai deja une) ou hotmail (j en ai deja une) ?
d avance merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fran  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guitou13, le lundi 8 octobre 2007 à 10:04:51
Bonjour
La création d'un compte ne devrait pas poser de probléme. Par exemple, pour un compte "Laposte" voir l'adresse ci- dessous:
https://compte.laposte.net/inscription/index.do
et remplir le formulaire...

Pour ma part je préfere Gmail qui est de plus grande capacité mais il faut le configurer en "POP"si on l'utilise avec Outlook Express
Nota: La majorité des internautes migrent sur Outlook Express 7.
Répondre à guitou13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fran, le lundi 8 octobre 2007 à 15:09:14
merci pour ta reponse quitou13 qui m est utile

je comprends donc que l on ne peut pas creer une adresse mail avec outlook .. seulement creer une nouvelle identite ..

je viens de faire l acquisition de outlook 7, pas encore installe ..

encore merci
Répondre à fran
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « creer une adresse mail dans outlook »