Bonjour,
quelqu un peut il m aider ? je veux creer une nouvelle adresse mail sur outlook autre que orange ou wanadoo (j en ai deja une) ou hotmail (j en ai deja une) ?
d avance merci :)
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003
Ouvrir Outlook 2003
Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils
Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant"
Sélectionner...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Bonjour
La création d'un compte ne devrait pas poser de probléme. Par exemple, pour un compte "Laposte" voir l'adresse ci- dessous:
https://compte.laposte.net/inscription/index.do et remplir le formulaire...
Pour ma part je préfere Gmail qui est de plus grande capacité mais il faut le configurer en "POP"si on l'utilise avec Outlook Express
Nota: La majorité des internautes migrent sur Outlook Express 7.
Bonjour les frères! je voudrais créer des adresses de messagerie pour chaque utilisateur de mon réseau!
je dispose d'un windows server 2003 et de trois autres postes en réseau! nous n'avons plus la connexion internet! on voudrait communiquer entre nous avec des adresses internes, aidez nous svp à résoudre ce problème! merci!