|
|
|
|
Posté par
fran, le lundi 8 octobre 2007 à 09:17:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
La création d'un compte ne devrait pas poser de probléme. Par exemple, pour un compte "Laposte" voir l'adresse ci- dessous: https://compte.laposte.net/inscription/index.do et remplir le formulaire... Pour ma part je préfere Gmail qui est de plus grande capacité mais il faut le configurer en "POP"si on l'utilise avec Outlook Express Nota: La majorité des internautes migrent sur Outlook Express 7. |
merci pour ta reponse quitou13 qui m est utile
je comprends donc que l on ne peut pas creer une adresse mail avec outlook .. seulement creer une nouvelle identite .. je viens de faire l acquisition de outlook 7, pas encore installe .. encore merci |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 20/05 11h42 | CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE | 5 |
| 08/08 08h41 | Création adresse MAIL | 2 |
| 05/05 18h00 | Macro VBA Excel pour créer un mail Outlook | 0 |
| 16/04 13h40 | Création adresse mail type "no reply" | 3 |
| 24/03 19h25 | Logiciel pour récupérer adresses mail outlook | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |