CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Creer une adresse mail dans outlook

fran - Dernière réponse le 23 déc. 2013 à 19:48
Bonjour,
quelqu un peut il m aider ? je veux creer une nouvelle adresse mail sur outlook autre que orange ou wanadoo (j en ai deja une) ou hotmail (j en ai deja une) ?
d avance merci :)
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
merci pour ta reponse quitou13 qui m est utile

je comprends donc que l on ne peut pas creer une adresse mail avec outlook .. seulement creer une nouvelle identite ..

je viens de faire l acquisition de outlook 7, pas encore installe ..

encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
La création d'un compte ne devrait pas poser de probléme. Par exemple, pour un compte "Laposte" voir l'adresse ci- dessous:
https://compte.laposte.net/inscription/index.do
et remplir le formulaire...

Pour ma part je préfere Gmail qui est de plus grande capacité mais il faut le configurer en "POP"si on l'utilise avec Outlook Express
Nota: La majorité des internautes migrent sur Outlook Express 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour les frères! je voudrais créer des adresses de messagerie pour chaque utilisateur de mon réseau!
je dispose d'un windows server 2003 et de trois autres postes en réseau! nous n'avons plus la connexion internet! on voudrait communiquer entre nous avec des adresses internes, aidez nous svp à résoudre ce problème! merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ana imraah maghribiya motalaqah ladaya 2 atfal qatina fi almanya ab7atho 3an zawje sali7 yaqtono fi almanya ya3tani biya laqad dholimto kathiran fi 7ayati
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  creer une adresse mail dans outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.