rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB6] Verifier l'existence d'une variabl

Posté par paulpersonne820, le lundi 8 octobre 2007 à 09:14:24
Bonjour,

Je sais c'est une question toute bete mais j'arrive pas à trouver sur le net une methode qui verifie si une variable existe en VB6.

J'ai le code suivant dans l'ordre

1) Erase tOUT qui est un tableau
2) Je fais appel à une fonction qui m'initialise tOut si ma requête me retourne quelque chose sinon je ne fais rien
3) Je veux manipuler tOut
If UBound(tOUT) > 0 Then
sDateTraitement = Format(tOUT(0, 0), "DD/MM/YYYY")
Else
sDateTraitement = ""
End If
If compteur = 30 Then
EcrireLog "Il n'y a eut de remontée de session depuis une heure"
Exit Sub
End If

J'ai une erreur d'indice 9 car dans le cas ou tOUT n'est pas initialisé dans ma fonction. Je recherche une méthode VB qui me retourne vrai si la variable existe ou été initialisée.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à paulpersonne820  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [VB6] Verifier l'existence d'une variabl »