Avis sur disque dur externe Iomega

Résolu/Fermé
soeur-therese Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 oct. 2007 à 09:11
 moi01 - 8 août 2017 à 18:38
Bonjour,
Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C.
L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ou points faibles ?
Autre question : faut-il que le disque dur externe soit toujours branché sur le secteur ou peut-on le débrancher sans risquer de perdre ses données (vous trouverez surement ma question stupide mais je suis novice !)

Merci !

soeur-thérèse
A voir également:

7 réponses

dianewings Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 4
17 sept. 2008 à 10:32
J'ai un pb similaire que millou. j'ai un dd externe iomega de 160Go. Il ne marche plus au bout de 3 jours seulement!!! Impossible de connecter au PC. Il bloque mon pc dès qu'on connecte par USB.
5
Vincent91220
11 nov. 2008 à 02:24