|
|
|
|
Posté par
hadi, le vendredi 15 août 2003 à 01:20:17attend tu parles du client ou du serveur ... et de quelle version parle tu ???
|
Paramétrage de cyber café pro(serveur comme client) ; version 3.8
merci , hadi
|
qu'est ce que tu veux parametrer au juste
Le server ? le clients ? soit bcp plus precis
|
bonjour es ce q je peu avoir le logicel du cyber café pro 3.8.58
sil vou plai je compte bcoup sur vous
|
Bonjour, je m'adresse à toute bonne personne de m'aider en me montrant un logiciel de gestion plus efficace car je suis propriétaire d'un cyber où il y a le service traitement de texte, des impressions, sacannage, fax. mais mes employer ne me font pas de très bonnes prestation pourtant le cyber marche 24h/24h. vous pouvez m'aider en m'écrivant à ce mail: adtech06@hotmail.com
merci pour votre bonne compréhension.
|
bonjour dsl j'ai pas de solution pour vous mais mais j 'ai la meme activité que vous et j'ai le meme probleme si vous avez trouver une solution je vous remerci de bien vouloir m'aider svp merci
yalixsimo@hotmail.com |
bonjour je suis aussi gerant d'un cyber et j'ai un probleme avec le logiciel cyber salle, si quelq'un le connait merci de me contacter.
cyberdulycee@hotmail.fr |
configuration du logiciel cibercafé pro 4 (client et serveur) |
Bonjour, comment je peux paramétrer cyber café pro sur win xp svp.
mon mail: awidijulien@yahoo.fr |
Bonjour,
jaimeré avoir le logiciel cyber café pro 3.8 cé tim qui poura mi aider |
Bonjour,
si vous vouler bien m'aider a avoir le cybercafé pro derniere version j'en serai trés reconnaisant merci a vous tous contacter:nianebamba@yahoo.fr nianebamba@hotmail.fr tel:00221774162167 |
salut mon ami si tu veux mon aide contact moi a cette adresse "cerveaulefinancier@yahoo.fr" |
je cherche a installer dybercafé pro5 mais ça marche pas c'est la version demo je ne sais pas comment fais t on pour craquer |
je parametrer mon logiciel cybert cafe pro
pour les mot de pass |
est-ce que je peux avoir le parametrage de cybercafe pro client comme serveur?
au fait je boss dans un cyhber dans le j'suis obligé de connaître la configuration serveur de ccp3.8 merci. |
bonjour je recherche logiciel de cyber cafe pro |
oktrouve moi sur msn j taideré jexplik tu pratik |
merci j lé dja |
je parle du ccp client 3.8 |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 13/03 18h08 | Cyber cafe pro | 6 |
| 07/07 12h52 | Compte cyber cafe pro 3.8 | 0 |
| 29/05 19h12 | Configurer cyber cafe pro version5 | 0 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.99 € PriceMinister |
![]() | Sony CyberShot DSC-W300 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 271.00 € Ubaldi |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Sony Cybershot DSC-H50 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 292.73 € Amazon.fr |