|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
Un Intéger est un entier donc sans virgule. Utilise plutot CDbl(temps3) bon courage |
Merci pour ta réponse, mais cette fonction ne marche pas avec un string.
En effet, je n'arrive pas à mettre un nombre à virgule dans un integer. J'ai donc utilisé une variable variant, et cela à fonctionné... Merci pour ton aide ;) |
Bonjour,
Je vais avoir l'air d'insister mais je te rappelle qu'un Integer est un nombre entier de 2 octets allant de -32768 à 32767 et que donc pas de virgule dans un entier. Pour des valeurs décimales tu dois utiliser un Single de 4 octets ou un Double de 8 octets. Effectivement en utilisant un variant tu contournes le problème, pour ma part je ne trouve pas ça très "propre", mais fait ensuite attention à la manipulation de tes données. Bon courage Polux |
Ok merci pour ces précisions, c'est vrai que ca sera plus propre qu'avec un variant. ;) |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 14/05 16h32 | VB6 : convertir string en image | 0 |
| 14/04 20h16 | VB6 : conversion string vers single | 2 |
| 16/05 19h29 | VB : Convertir une String en Integer??? | 3 |
| 08/01 18h03 | Convertir String/Decimal en VB | 2 |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hex Workshop - Hex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois... | Catégorie: Organisation Licence: Shareware |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony STRDG500 Black | Catégorie: Ampli tuner | 209.00 € Best in New FR |
![]() | Thermaltake VB7000SNS Tuba Mid | Catégorie: Boîtier PC | 39.95 € Rue du Commerce |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |