Rechercher : dans
Par :

Bonjour, probleme de réception sur mon tomtom

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 18:15:52 laurent89, le 8 oct 2007 à 08:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, probleme de réception sur mon tomtom one;
il reste sans réception plusieurs minutes ;meme le reset ne change rien;
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bonjour, probleme de réception sur mon tomtom » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

mmarche, le 28 déc 2007 à 15:48:39

Bonjour, j'ai le même ^probleme avez vous reussit à le solutionner , si oui comment, merci d'avance.

Répondre à mmarche

2

davy.79200, le 4 mar 2009 à 09:51:39
  • +1

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le tomtom 940 live et j' ai moi aussi des difficultés de connection.
Y a t'il une antenne exterieur pour le tomtom go 940.

Avez vous une idee du probleme.
Je c que sa peux venir de mon vehicule aussi car je dispose d'un parbrise termique.

Enfin j'attend votre aide.

Merci d'avance DAVY DU 79

Répondre à davy.79200

3

eugene, le 16 jui 2009 à 18:15:52
  • +7

J'avais aussi un problème de réception avec mon GPS TOMTOM XL
par moment aucune réception de satellite ou bien en roulant au bout de 1 a 2 H perte de reception des satellites.

Je l'ai enmené chez Boulanger et une personne vient de m'avertir qu'après rechargement avec de nouveaux logiciels internes (que les particuliers ne peuvent disposer) mon GPS fonctionne parfaitement et que meme a l'intérieur de leurs locaux ils ont réception des satellites. J'avais fait les reset mise jour par ordinatuer rien n'y faisait.... je vais aller le récupérer (au bout de 24H) Merci Mr Boulanger ils n'ont pas eu besoin de l'expédier cher mr TOMTOM.

Répondre à eugene