TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide
Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants :
Signal GPS perdu depuis xx minutes
Attente d'un signal GPS...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème.
1. Introduction à la messagerie
2. Problèmes d'envoi de mail
3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook
Accusé de réception pour un mail
Accusé de réception automatique pour chaque mail
Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird
Accusé de réception pour un mail
Accusé de réception automatique...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème
Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express
Solution
Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go
Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
J'avais aussi un problème de réception avec mon GPS TOMTOM XL
par moment aucune réception de satellite ou bien en roulant au bout de 1 a 2 H perte de reception des satellites.
Je l'ai enmené chez Boulanger et une personne vient de m'avertir qu'après rechargement avec de nouveaux logiciels internes (que les particuliers ne peuvent disposer) mon GPS fonctionne parfaitement et que meme a l'intérieur de leurs locaux ils ont réception des satellites. J'avais fait les reset mise jour par ordinatuer rien n'y faisait.... je vais aller le récupérer (au bout de 24H) Merci Mr Boulanger ils n'ont pas eu besoin de l'expédier cher mr TOMTOM.