|
|
|
|
Bonsoir,
Je vais me faire jeter par SEB mais bon, pour avoir relu un certain nbr de rép à la même question sur le virus blaster, j'ai compris que la répétition pouvait devenir lassante.
Bref, je n'ai qd même pas trouvé de solution à mon pb.
Voila, aprés plusieurs de sem de repos (l'ordi) , donc pas de mise à jr de faite, je me suis trouvé à la première connection face à cette fenêtre et son compte à rebours. Ne pensant pas à un virus j'ai cliqué, je ne sais où, sur restauration syst. Depuis, aucune possibilité de rentrer sur windows pour mettre le patch ou l'utilitaire de Norton que j'ai sur une disquette. Mon ordi reboot avant même de rentrer sur windows. Même en essayant les diff modes proposés par XP. Il reboot ss fin. Merci pour celui qui pourra m'aider mais également
à celui qui aura la patience d'écouter encore parler de blaster soon of...
Je ne peux malheureusement pas démarrer en mode ss echec car dés qu'apparait la fenetre avec mode ss echec ds chaque coin, une fenêtre s'ouvre pour m'avertir que lors d'une tentative de mise à jour du mot de passe ...celui-ci est incorrect.C'est peut être parce que j'ai demandé la restauration du système et que c'est un pb indépendant du virus blaster, ou bien les deux? |
Ah, s'il avait avast BART CD ! (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-345270#16 )
|
Certains sont vraiment ridicules!!! Au lieu de donner des conseils que tout le monde connait " un simple pare feu pour commencer", "mettre à jour son antivirus " update windows". Il faut être humble comme l'a fait Patrice pcz. Tout le monde peut faire des erreurs et au lieu d'enfoncer le fautif,apprenez à être humble. Donnez la solution au problème posé ou si vous ne l'avez pas, évitez de jouer au maître d'école. "Il faut avoir étudié bq pour savoir peu" |
En faite c vraiment chian ce virus mais si vous voulez plus de temps pour essayer de lutter a ce bleme ben voila comment y faut faire
|
Bonsoir à ceux qui galèrent encore avec cette salopperie de blaster.
|
Bonjour à tous !
|
Merci pour tes conseils.
|
Parfait!
|