Posez votre question Signaler

Winamp [Résolu]

lunedepapier 76Messages postés 7 mars 2007Date d'inscription 10 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2007 à 01:28
Bonjour,
j'ai téléchargé Winamp en français soit-disant, comme je l'avais toujours en anglais, j'ai téléchargé le pack pour le français, hélas Winamp toujours en anglais, j'ai tenté de le désinstaller, impossible par ajout suppression de programme,je l'ai donc fait par le programme uninstall, et on me dit que tous les fichiers n'ont pas été désinstalles, de continuer manuellement.Le problème c'est que je ne sais pas faire, je n'y comprends pas grand chose en technique ! ni n jargon informatiquequelqu'un peut il m'aider ?explications à ma portée demandée si possible.
un grand merci à qui se dévouera . Configuration: XP familial pack 2
Lire la suite 

Winamp »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu ferme winamp
tu va dans poste de travail, tu va sur le disque dur (c:), tu rentre dedans
cherche le dossier program files
rentre dans program files, cherche un dossier qui s'appelle winamp, clique droit dessus, puis supprimer dans le menu

c'est pas tres classe comme méthode, mais bon c'est a tenter si la méthode ajout suppression de programme ne marche pas

cordialement killeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci kileur, tu es vraiment le tueur dont j'avais besoin, j'ai suivi, tes conseils et c'est impeccable. Je voulais vraiment ce logiciel dont on m'a dit
du bien, mais mon anglais est passé aux oubliette depuis belle lurette<<<<<;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kileur as tu reç ma réponse,je crois qu'il y a eu un problème,
a plus
killeur - 9 oct. 2007 à 00:34
je ne comprend pas, je n'ai pas reçu ta réponse, de quel probleme tu parle

Cordialement killeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
J'ai fait une gaffe, j'ai reçu le message que j'étais censée t'envoyer !!! désolée

et merci KIller pour tes conseils pour supprimer Winamp,ça a marché impeccable, et je vais essayer de retélécharger Winamp, car on m'a dit qu'il est bien,seul problème c'est que mon anglais est aux oubliettes depuis longtmps,j'espère que cette fois le pack français marchera.
encore un grand merci,amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah, ce n'est rien, bon courage à toi, tiens moi au courant, bye ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Winamp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook