Posez votre question Signaler

Erreur office 2007

xjipix 36Messages postés 29 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 09:10
Bonjour, a tous membre de ce merveilleux forum.
Voila il y a quelques jours de cela je me suis procurer microsoft office professionnal plus 2007 et lors de l'installation il me demande ma clé ,lire les termes et règlements jusque là tout va bien
mais ensuite le messaged'erreur m'apparait. Une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft office pro... plus 2007
quelqu'un aurait une suggestion?
Lire la suite 

Erreur office 2007 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ca craint...
Tu peux essayer justement en désinstallant les mises à jour... Puis installer OFFICE, pour voir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
erreur de linstalation de loffice 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu devrai supprimer un certain fichier rgstrtn.lck packe tu avai deja installer la meme version office et ta pa supprimer ce fichier
Luce - 31 juil. 2009 à 09:10
Peux-tu nous dire ou se trouve ce fichier? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Remet le CD de office, il devrait te proposer des menus, comme sur l'ancien, notament une réparation.
Sion, réinstalle-le par dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne semble pas fonctionner .j'ai toujours la meme erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et les mises à jour par windows update n'y font rien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non meme pas et pourtant toutes mes mises a jours sont faites
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur office 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?