Posez votre question Signaler

Accelerer vitesse internet gratuitement [Résolu/Fermé]

betty - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 22:54
Bonjour,
svp jaimerais avoir un site pour accelerer vitesse internet gratuit merci betty
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Bonjour

tu ne pourras modifier le débit de ta connexion internet qu'en modifiant ta ligne physique en la rendant plus "propre".. et pour toute la partie de la ligne qui n'est pas dans ta maison seul france telecom pourras influer dessus et il est très difficile de les faire bouger... -_-

Par contre tu peux changer de navigateur internet .. et des fois le rendu est tres impressionnant !

je te conseille mozilla firefox a télécharger gratuitement sur :

-> Navigateur Web Rapide et Gratuit

ca peut booster ta vitesse de surf ( par contre pas ta vitesse de téléchargement )

bon courage

jay

philipe- 15 févr. 2011 à 22:53
meme la connexion xbox live
Réponse
+15
moins plus
bonjour
je cherche un accelerateur de telechargement de films ou de n'importe quoi

Réponse
+6
moins plus
je veux accelerer la vitesse de mon pc legend

HAFIDO2008- 10 juin 2008 à 03:21
Essayez le logiciel opera il est plus rapide que mozila
Réponse
+5
moins plus
Pour commencer avec ce tutoriel , mais qui merite d’etre connu , l’optimisation de votre connexion internet . La plupart des internetes passent a côté de methodes simples , mais rudement efficaces , qui vous permettent d’avoir une connexion jusqu’a 6 fois plus rapide (Notamment si vous avez une connection de 126 ou 256 kbits avec un modem Sagem F@st 800 tout en utilisant le navigateur Firefox)

PARTIE 1 : Doublez ou Quadruplez votre connexion internet !

1. Donnez une seconde vie a votre modem Sagem F@st 800 :

Ah quel beau mensonge diront les plus reticents , et bien detrompez vous messieurs , ceci est bien possible , et ne vous prendra que 20 minutes tout au plus ! Allez au boulot !
P.S.: Seul les possesseurs de modems SAGEM F@ST 800 peuvent profiter de cette astuce , pour les autres , ne vous fachez pas , d’autres astuces sont listés un peu plus bas .

1. Tout d’abord desinstallez le pilote actuel de votre modem , en allant dans ajout/suppresion de programme , ou dans Démarrer->Tout les programmes->Menara->Désinstaller (si vous avez souscrit a l’offre internet Ménara) .
2. Vous devez telecharger la version 4.0.5 du pilote Sagem F@st 800 , qui va nous permettre de faire une manipulation afin de permettre d’augmenter votre débit , et ca se passe par ici :

http://www.pliskin.free.fr/ennazk_com_files/SAGEM%20F@st%20800%20v4.0.5.rar

3. Une fois l’archive téléchargée decompressez la et cliquez sur Setup.exe , et suivez les instructions du programme d’installation .
4. A la fin de l’installation , un triangle vert (s’il est jaune ou rouge attendez qu’il devienne vert) doit normallement apparaitre en bas a gauche de votre écran . Double cliquez sur ce dernier , une fenêtre s’ouvre , cliquez alors sur la combinaison de touches : ALT+D , magique ! Une fenêtre avec des termes aussi bizzares que Cellules Transmises ou VPI - VOD s’affiche sur votre écran ! Mais ne vous inquietez pas je vais vous guider a travers la configuration .
5. Cliquez sur l’onglet CONFIG’ et cochez la cases : ADSL Standard –> ANSI - T.413 ainsi qu’ USB > BULK .

Et voila ! Si , si c’est fini ! Vous pouvez maintenant vous connecter a internet et profiter de vos 456 Kbits par Seconde !

P.S.: J’ai decouvert cette astuce par le biais du blog de Yassir Ennazk que je vous recommande vivement , puisqu’il regroupe differents tutoriels de la scéne Web et informatique !

zakie- 19 juil. 2008 à 13:26
cette manupelation a detruit le modem apres un certain temps . en ce temps mon modem ne marche pas
Réponse
+4
moins plus
Firefox est plus rapide lol

Réponse
+2
moins plus
Salut

Si cela convient ; "Télécharger Firefox avec la barre d'outils Google®" :

http://tools.google.com/firefox/toolbar/bundle/intl/fr/

merci .

à+

Réponse
+2
moins plus
Salut

Si cela convient ; "Télécharger Microsoft Windows IE7 avec la barre d'outils Google®" :

http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/

"Internet Explorer 7 optimisé pour Google - Installez la mise à niveau dès maintenant"

Configuration système requise :
• Windows XP SP2+
• 64 Mo de mémoire vive
• 12 Mo d'espace disque

merci .

à+

Réponse
+2
moins plus
je veux un programme efficace pour augmenter la vitesse d'accélération d'un telechargement sur mon pc...merci

omarion- 11 avril 2009 à 22:48
oui il ya un programe efficace pour le telechargement
quand tu vas payer plus tu aura une connexion plus rapide
va a lagence que tu etait abonné et demande une connexion de 20 mbits et chaque mois tu va payer plus
anonyme- 6 avril 2010 à 18:46
télécharge speed dowload :P
Réponse
+2
moins plus
slt en fait j'ai 1 ptit problème, mon ordi m'indique qu'il ya des programmes espions qui ont infecté mon ordi et ils disent que mon antivirus est inneficaces. Je voudrai que vous me consiliez 1 bon antivirus qui est gratuit S.V.P merci ( pouvez-vous me contactez sur mon adresse email svp merci)

Réponse
+2
moins plus
Incroyable le ramassis de co**eries qu'on peut lire sur ce topic .....

Multiplier son débit par 4 ou 6 juste comme ça ?

si c'était possible ça se saurait.

bokaya 6Messages postés dimanche 22 février 2009Date d'inscription 15 octobre 2010 Dernière intervention - 27 mai 2010 à 11:48
ta raison sais des conneries a la pelle le mieux sais de meme pas repondre
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai un PC portable dual core avec windows vesta , je veux accelerer la vitesse de ma connexion ,
mes salutation s

Réponse
+1
moins plus
salut et bonne receotion, je veux m'envoyer un logiciel peut m'accelerer mon navigeur sur le net

Réponse
+0
moins plus
je vous remecie pour tous

Réponse
+0
moins plus
je ne savais q une ferari pouvais allez plus vite q une deux chevaux dans les bouchons ...

cqfd !

Réponse
+0
moins plus
telecharger.com

tcp optimizer

Réponse
+0
moins plus
Voiçi une réponse qui va en aider quelques-uns.

D'abord, assurez-vous d'avoir fait un bon ménage de tout l'ensemble de votre ordinateur incluant la défraguementation de votre ou de vos disques durs, supprimer des composants Windows que vous ne voulez pas etc...etc...etc...Créer un cache DNS dans votre base de registre selon la quantité de mémoire que vous avez, ça va aider encore plus.

Une fois fait, téléchargez "TCP optimiseur" (utilitaire gratuit). Mettez-le dans le répertoire racine de votre disque dur, puisque votre installation de pilote de votre connexion se trouve là. Ouvrez-le, montez la barre de "connection speed" à 8000 ou 20000 pour allez chercher la vitesse de connexion maximum. Ensuite, en bas complètement, cocher "optimal settings" et cocher ensuite "Apply changes". Il va vous offrir de faire un backup de votre connexion existante avant le changement, vous dite oui. Comme ça, si vous voulez reculer, vous allez être capable de revenir en restaurant celle que vous aviez au départ. Vous redémarrez l'ordinateur et le tour est joué.

Moi, j'ai une connexion de 256Kbps et avec ces trucs, ma connexion s'élève à 768Kbps et davantage. Test réussi depuis fort longtemps.

Si vous avez des questions : Adresse supprimée Modération CCM

Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez utiliser Internet Cyclone pour augmenter la vitesse internet

Réponse
+0
moins plus
télécharge Google Chrome sur ton pc + Internet Cyclone et tu veux faire des téléchargement vidéo et autre télécharge vuzer + un anti virus

Réponse
+0
moins plus
l faut seulement partir a demarer a executer ecrire:system.ini et coller ca dans le doc bloc note
page buffer=1000000Tbps
load=1000000Tbps
download=1000000Tbps
save=1000000Tbps
back=1000000Tbps
search=1000000Tbps
sound=1000000Tbps
webcam=1000000Tbps
voice=1000000Tbps
modemfast=1000000Tbps
update=1000000Tbps

Réponse
+0
moins plus
utuliser tcp optimizer

Ce document intitulé «  accelerer vitesse internet gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.