Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture vidéo canon MD160

Rachelle, le dimanche 7 octobre 2007 à 23:26:03
Bonjour,
j'ai un camescope canon MD160 dont j'ai perdu le mode d'emploi. Je pesnais que pour mettre ma vidéo sur mon PC il suffisait de brancher le camesope mais mon PC ne détécte rien. J'ai mis le camescope sur play et j'ai fais lecture mais il ne se passe rien.
Savez vous ce que je dois faire pour y arriver? Y a t il un logiciel à installer car j'ai aussi perdu le CD fourni avec le camescope (il est surement avec le mode d'empoi).
Par la meme occasion, je cherche a me procurer le mode d'emploi, je suis donc aller sur le site de canon mais je n'ai trouvé que des brochures. Existe t il un moyen de télécharger un mode d'emploi??
merci de vos réponses.
Rachelle
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rachelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedrique30, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:22:50
J'ai exactement le même problème que vous!

Le camescope est branché en USB sur l'ordinateur et l'ordinateur ne repère celui-ci qu'an mode "Cate SD HC".

Quand on place le bouton sur le mode "Mini DV" l'appareil se déconnecte de l'ordinateur, et pas moyen de trouver comment faire pour pouvoir transféré ses fichues vidéos enregistrée sur les cassettes mini dv.

Aidez nous svp!!!
Répondre à cedrique30

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cedrique30, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:30:01
J'ai exactement le même problème que vous!

Le camescope est branché en USB sur l'ordinateur et l'ordinateur ne repère celui-ci qu'an mode "Cate SD HC".

Quand on place le bouton sur le mode "Mini DV" l'appareil se déconnecte de l'ordinateur, et pas moyen de trouver comment faire pour pouvoir transféré ses fichues vidéos enregistrée sur les cassettes mini dv.

Enfin... si il y a bien une solution mais...
Il parait qu'il faut acheter en plus (car c'est pas fourni avec le camescope) un câble IEEE1394 et il faut également un logiciel d'importation de vidéos ( bah, jéimagine que Windows movie maker pourrait faire l'affaire..)

Aidez si vous avez une autre solution pour utiliser le câble USB simple !!!
Répondre à cedrique30

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 glandu, le samedi 27 septembre 2008 à 15:36:07
bonjour tu approches de la vérité (et du bonheur) c'est tout juste, l'Usb n'est pas adapté au débit de la vidéo donc il faut une liaison "firewere' et un logiciel pour la capture comme WMM
Répondre à glandu

Résultats pour capture vidéo canon MD160

Canon MD160 MD 160,Zoom optique 35x,Zoom numérique 1000x,380 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Canon,Divers:DIGIC DV,Joystick,Easy mode and wireless remote,PictBridge compatiblele,Dimensions (HxLxP):92x57x119 mm,Poids:380... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-md160-883269-fiche-technique
Faire une capture video de mon ecran (Résolu) Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran
Manuel canon pixma mp 160 (Résolu) Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du multifonction canon pixma mp 160 je dois changer les cartouches d'encre faut que je sache comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7712070-manuel-canon-pixma-mp-160

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu)Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Problème captation video, saturation du son (Résolu)Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son
Capture video Webcam (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant avec le logiciel VRecord) marchaient parfaitement bien. Mais, depuis ce matin, plus moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632849-capture-video-webcam

Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008

Sagem MDP-1600Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Largeur:253 mm,Hauteur:97 mm,Profondeur:201 mm,Poids:1.9 kg,Type de projecteur:DLP,Couleur: ,Consommation d'énergie:250 W,Durée de vie de la lampe: ,Niveau du bruit de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-mdp-1600-284034-fiche-technique

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3

Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3