Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma manette n'est pas connectée...

13Hubert, le dimanche 7 octobre 2007 à 23:10:46
Bonjour à toutes et à tous.

Ma carte mère ne disposant pas de port jeu, j'ai acheté une carte son C-Media CM18738/C3DX avec port jeu.
Je désactive ma carte son intégrée et branche ma manette de jeu Microsoft SideWinder Pro sur le port jeu de ma nouvelle carte.
La connexion de ma manette est bien reconnue (je la vois dans la liste) mais mon système persiste à considérer mon joystick comme étant déconnecté...
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci beaucoup

Hubert
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à 13Hubert  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion deuxième manette WII (Résolu) Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez-vous me renseigner pas à pas (je n'y connais rien !) Je vous remercie par avance de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3698979-connexion-deuxieme-manette-wii
Connection de la seconde manette Wii (Résolu) Bonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer comment on s'y prend ça serai sympa. Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5764412-connection-de-la-seconde-manette-wii
La manette de XBOX 360 et mon PC... (Résolu) Bonsoir, je me suis apercu, a ma grande joie, que la manette filaire de ma xbox 360 était compatible sur mon pc et je voulais savoir si la manette sans fil l'était aussi ? comment est ce qu'on la connecte, enfin comment le pc la reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475326-la-manette-de-xbox-360-et-mon-pc
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Impoosible configurer manette de jeu (Résolu)salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc (Résolu)Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j'aimerai savoir ou je peux trouver le driver sur la manette c'est ecrit( gamtec) MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199026-recherche-pilote-d-une-manette-de-jeux-pr-pc
PS3 manette (Résolu)Bonjour, Je voudrais acheter une ps3 et voudrais s'avoir si il est possible de connecter une manette de ps one ou ps2 sur la ps3 et penssé vous qu'il peut avoir des pack intéressent pour noel ? Merci par avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8627642-ps3-manette
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Autonomie:19.0 heures, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone, Nombres de manettes:In built, Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackPS 2, CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm, Type: , Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Nombres de manettes:1, Entrée/sortie:Controller Port x 2, Memory card slot x2, USB. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-ps2-slim-black-234034-fiche-technique
Nintendo DS Lite Piano BlackCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm, Poids:218.0 grammes, Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7, Disque dur:No, Nombres de manettes:In built, Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-piano-black-637069-fiche-technique
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3