|
|
|
|
Posté par
wil, le dimanche 7 octobre 2007 à 21:50:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
jai le meme probleme que toi et je cherche coment je pourrai avoir la version 3.70 |
Bonjour....Will et Tiz
En allant sur le site officiel ..may be : >>>http://fr.playstation.com/help-support/psp/ Ou encore en retournant chez le vendeur qui fournit des modèles non à jour.... Pour info... la dernière version est 3.72 regardez ici :http://fr.playstation.com/... Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
Bonjour, moi j'arrive a télécharger la 3.72 mais, qand je regarde dans ma psp on me sit que le fichier est brisé...
merci de me repondre |
il faut le placé en temps que jeux
et il faut placée tous les dissier donnée ( bien sur si c'est un fichier compresser en .rar ou .zip il faut d'abord le décomprésser puis ensuite le mettre dans la partie des jeux ) je crois que c'est dans : disque amovible ***(le nom ex : j/g/e...) ensuite psp puis dans game je crois que c'est la essay et dis ^^ |
j'ai fait une faute qui peut t'empêcher de comprendre ^^ :
à la 2éme ligne : "et il faut placée tous les dissier donnée" je vouler ecrir : et il faut placée tous les DOSSIERS donnée lol |
sinon si tu as le wifi tu télécharge directement la mise a jour a partir de ta psp ( dans le menu tout a gauche nommée "paramétre" je crois ) |
re, non mais je l'ai enregistrée mais j'arrive pas a la metre a jours dans ma PSP... il me dit " Donnée endommagées"... j'ai télécharger plein de démos qui n'attende que la ptite misa a jours... :'( mais... pourtant quand j'ai télécharger la démo il me l'a décompresser.. je comprend vraiment pas... je vois pourtant la mise a jours ds ma PSP... |
as-tu le wifi chez toi ?
si oui tu n'as plus qu'a connecter ta psp puis tu telecharge la mise a jour |
sinon tu essaie de telecharger la mise a jour a partir d'un autre site et tu rééssaie. |
moi aussi j ai pareil t'a trouver une soluce?? |
moi jai internet sur ma psp é jariv pa a téléchargé la version 3.70 ou plus je sai p ou alé
ke fair si jve la téléchargé directemen san pasé par le pc?? merci
|
bonsoir
jai eu la psp lite a noel et jai télécharger la version 3.80 sur le site officiel de playstation.com en suivant toute les manipulation a faire ! et quand je regarde pour mettre la version il me dise ke les données sont endommagées. !! pourrez vous mindiquez exactement ou faut il metre le dossier boot... sur la carte mémoire ed la psp !! merci ! |
slt xoxdavidxox, tu doi mettre le dossié BOOT dan le répertoire ci-dessous:
disque amovible (F:/) / PSP/GAME/ et la tu créer un fichier nommé " UPDATE " en MAJUSCUL, une foi cree tu décompresse le fichier telechargé dedan. si tu as des kestion n' hésite pa : kader94240@hotmail.fr .a+ |
bonjour j ai telecharger la vers. 3.70 sur mon ordi et je n'arrive pa a la mettre sur ma psp (slim et ligt)
ps =si on me repond estce que vous pouver me parler avec des mots simple
|
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 08/07 18h33 | Téléchargement de la version 3.70 sur la psp | 2 |
| 14/10 04h11 | Comen avoir la version 3.70 sur sa psp | 2 |
| 23/02 11h05 | Telecharger la version 3 90 psp coment on fé | 10 |
| 20/01 19h33 | Comment retourné en version 3.60?PSP | 2 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Poney aventure 2 version | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Maxi casse-tête 3D version | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 3Com GETH 10/100/1000 PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Nikon FM 10 + | Catégorie: Appareil Photo Réflex |