|
|
|
|
Posté par
mehdic17, le dimanche 7 octobre 2007 à 21:03:52Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Acer Aspire 4315
Bonjour, ton disque dur est-il en SATA? |
Je peut savoir cette information comment ?
avec everest ? |
Il me semble que c'est un ATA-7 |
Bonjour, as-tu essayer d'appuyer sur F6 au debut de la réinstallation de Windows? |
Salut,
Alors??? As-tu réussi ton install de Win XP? Je me suis acheté la même bécane, dans le bios il y a un paramètre à modifier: le HD est configuré en SATA, modifie cette en config en passant en IDE. Et là l'install de Win XP détecte sans problème ton disque et c'est parti... Autre paire de manche avant de lancer cette install, je n'ai pas trouvé cette référence chez Acer (aspire 4315). Quelqu'un aurait-il un modèle qui s'en approche afin d'en utiliser les drivers (le 4310 est présent donc...?). Sinon voir chez chaque constructeur, c'est pas une affaire gagnée ça! Si vous avez un bon plan pour moi je vous en remercie d'avance, bonne route sur le net et par ici :-) Bandi, Vieux briscard qui a du mal avec Vista |
ça y est pour moi, mon Acer Aspire 4315 est enfin sous Win XP (exit Vista, j'y reviendrai peut-être un jour).
Après pas mal de mal et de recherche, tout y est sauf la Webcam Suyin. Chipset, audio, video, lan card, Lan Wireless, modem... et enfin mon bon vieux XP. Je suis donc tout content mais bon avec la webcam qui marche serait encore meilleure. Si vous voulez les drivers, y a pas de soucis: un petit mot et je vous fais un package. En retour, si vous pouvez m'aider pour la webcam de marque Suyin et un petit driver qui marcherait sous XP, je suis preneur :-) Bandi, Vieux briscard qui ne roule qu'en XP
|
Bonjour:
I don't speak French, sorry. Read this message using "Google Translate." Can you please let me know what Realtek Audio Driver you used for XP? Thank you! Merci. ****** Translation from Google ****** Je ne parle pas le français, désolé. Lire ce message à l'aide de "Google Translate". Pouvez-vous me faire savoir quel pilote audio Realtek vous avez utilisé pour XP? Merci! |
Avec quels drivers as tu réussit a installer le wireless lan? sur le site de acer il n'y a pas les drivers pour le aspire 4315 alors j'ai prit ceux du 4320 qui fonctionnent tous sauf l'ethernet et le wireless. |
bonjour mon logiciel demande les comande pur instaler xp pro orai tu la solution stp merci |
Slt
J'ai moi aussi réinstallé xp sur mon acer 4315 mais j'ai des problèmes avec les pilote que j'arrive pas à trouver sur leur site. j'ai essayé ceux du 4320 mais le wireless ne marche pas et edpuis je peux pas surfer avec mon mini bolide Au secours |
salut bonne annee
meilleur veux bpnne courage herc amis j ai un probleme du driver de mon pc aer travelmate 4220 j ai formate mai la cam , blootout et werless ne foncton pas je ne sais pas la resolution du probleme |
bjr jai un acer 4310 j'avais vista la dessus mais jai essayé d'installer xp apres kelke recherch jai su ke mon disk dur est un dd sata e g cherch l driver pour pouvoir installer xp si vous voulez bien m'aidez merci bye |
Salut youbit,
regarde le message No 5 pour avoir la solution à ton problème. |
J'aimerais bien avoir le package pour driver de windows xp sur acer 4315
merci Yannick |
slt bandi
ton packtage de driver minteresse aussi alor si tu pouver me le faire parvenir j'en seré bien content merci d'avance |
Bons après-midi,
Je vous écris depuis l'Espagne. je me trouve dans la même situation que la majorité du chat. Il remercierait beaucoup que je pourriez faciliter le paquet avec les drivers de XP pour l'ACER Aspire 4315. Merci beaucoup Buenas tardes, Os escribo desde España. me encuentro en la misma situación que la mayoría del chat. Agradecería mucho que me pudierais facilitar el paquete con los drivers de XP para el ACER Aspire 4315. Muchas gracias |
Slt pour les drivers le plus simple c'est d'utiliser un logiciel comme "siw" qui vous donne le detail des pieces presente dans l'ordinateur et d'aller télécharger sur le site des constructeurs les drivers.Ce qui évite toute les mauvaises surprise lié au soit disant drivers Xp de ACER.... |
salut...
va dans le bios, va dans main...puis va placer SANTA MODE: A IDE MODE... SAUVEGARDE AVANT DE SORTIRET INSTALLE TON WINDOWS XP... tu ne devrais pas avoir de probleme |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/03 18h23 | [En vrac] Une source d'info, d'outils, etc. | Logiciels |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 20/03 00h47 | PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR | 14 |
| 21/07 17h40 | Installer xp sur acer aspire | 2 |
| 21/07 14h15 | InstallerWindows xp sur Acer 5720 | 4 |
| 13/07 19h58 | Install XP sur ACER Aspire 5315 | 0 |
| 06/06 09h33 | Instal XP sur ACER M5640 pb drivers SATA | 4 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire L250 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Travelmate 2482NWXMi Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5612WLMI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5633WLMi Core | Catégorie: Ordinateur portable |