Posez votre question Signaler

Bitcomet bloqué

cathyv 53Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 jui 2009 à 12:05
Bonjour,
j'ai bitcomet qui marché trés bien
là ça ne marche plus il me marque "bloqué 89.86.208.111"
comment puis je retrouvé le telechargement sur bitcomet
merci de m'aider
Lire la suite 

Bitcomet bloqué »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
je suis pareille que toi je suis bloquer j ai chercher et je me suis appercue que il faut installé le NAT de bitcomet
si tu arrive a l avoir fait moi plaisir pense a moi.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous et toutes j ai besoin de votre aide je suis novice,,,,,,,,,,,,, j ai telechargé bitcomet et j ai un point jaune en bac qui dit bloqué ???? et on me demandede glisser un lien web ou un fichier torrent,,,,,,,,,,,,,,,,, je vous remercie d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je me permets de te deranger je sais pas faire marcher bitcomet tu peux me filer un tuyau ou deux merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qq 1 peut m aider mon lime wire ne telecharge pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l méme probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon y a peu de réponse mais j'espère qu'on va pouvoir m'aider.

C'est la 3° fois que mon Bitcomet bloque à un certain pourcentage, et pour pas embeter, il bloque souvent ) 99% ou dans les environs...

Donc j'arrive pas à finir le téléchargement du fichier, ça m'embête un peu, et j'en ai marre là.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bitcomet bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook