Rechercher : dans
Par :

Bitcomet bloqué

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 12:05:52 cathyv, le 7 oct 2007 à 20:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bitcomet qui marché trés bien
là ça ne marche plus il me marque "bloqué 89.86.208.111"
comment puis je retrouvé le telechargement sur bitcomet
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bitcomet bloqué » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

thiefaine59430, le 18 sep 2008 à 09:38:17
  • +2

Je suis pareille que toi je suis bloquer j ai chercher et je me suis appercue que il faut installé le NAT de bitcomet
si tu arrive a l avoir fait moi plaisir pense a moi.merci

Répondre à thiefaine59430

2

eden13, le 20 déc 2008 à 15:11:55

Bonjour a tous et toutes j ai besoin de votre aide je suis novice,,,,,,,,,,,,, j ai telechargé bitcomet et j ai un point jaune en bac qui dit bloqué ???? et on me demandede glisser un lien web ou un fichier torrent,,,,,,,,,,,,,,,,, je vous remercie d avance

Répondre à eden13

3

eden13, le 20 déc 2008 à 15:14:03

Bonjour je me permets de te deranger je sais pas faire marcher bitcomet tu peux me filer un tuyau ou deux merci

Répondre à eden13

4

H_ami_D, le 20 déc 2008 à 15:19:46

Qq 1 peut m aider mon lime wire ne telecharge pas

Répondre à H_ami_D

5

sparta19, le 13 jan 2009 à 22:29:05

L méme probléme

Répondre à sparta19

11

Tzilie, le 29 jui 2009 à 12:05:52

Bon y a peu de réponse mais j'espère qu'on va pouvoir m'aider.

C'est la 3° fois que mon Bitcomet bloque à un certain pourcentage, et pour pas embeter, il bloque souvent ) 99% ou dans les environs...

Donc j'arrive pas à finir le téléchargement du fichier, ça m'embête un peu, et j'en ai marre là.

Répondre à Tzilie