Récepteur Starsat

Fermé
genevabeach - 7 oct. 2007 à 20:44
 omar - 1 nov. 2013 à 20:36
Bonjour,
Je possède un recepteur satellite Starsat SRX2000-CU qui fonctionne très bien mais je voulais changer de mot passe dans le le menu User préférence mais sans me rendre compte apparement j'ai changé une option dans le menu : je pense qu'après que j'ai mis le mot de passe il m'a demandé un nom d'utilsateur (user)j'y pas fait attention car j'avais pas besoin de mettre un nom d'utilsateur mais malheureusement comme il y'avait un clavier sur l'ecran j'ai surrement ecris un nom avec la telecommande inconsCiement alos que je croyait que je changeait de ligne :
Bref maintenant si je veux faire n'importe quelle modification ou installation ou supression de chaines il me demande le mot de passe :je l'introduit,il accepte mais il me demande tout de suite désormais en plus : INPUT USERNAME !! mais je le connais pas et du coup mon mot de passe ne me sert plus a rien et he ne peux plus rien faire :-(((((
Merci de me sauver S.V.P HELP
Merci milles fois d'avance

2 réponses

je posede un star sat srx 2000 cu je n arrive pas a le patcher avec easyupgaade et un cable rs 232c aider moi merci.
2
saqlut,
est ce que tu as la solution, car je suis dans le meme cas
0
bonsoir.... g le meme prob et le meme senario lol avec 1400D, je n'ai pas la solution si vs avez reglé le prob ca serait chouette de me filer l'info sinon restons en contact ...
0
je possede le star sat 2000HD mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement aidez moi svp
0