Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphériques HP pavilon slimline S3127C PC

Mazh, le dimanche 7 octobre 2007 à 20:39:57
Bonjour à tous,

J'ai pris le contract de formater un ordinateur sans demander quel était le nom de son ordinateur pou savoir si la plus part des périphériques qui y était pour la réinstalation de windowsXP puisqu'il était sous Viata. Maintenant, ma cliente demande la copie de windowsXP parce que elle ne veut pas utliser windows Vista quiest très compliqué et très lent surson ordinateur. Ell est très novice et ce genre de build up n'a vraiment pas de drivers sous XP. Le seul périphériques trouvé à ce jour est celui dela carte graphique Nvidia. Sinon, j'aimerais que l'on m'aide à trouver des phériphériques à partir des informations donnés sur cette page. AU moins pour que je puisse avoir internet. Ou m'indiquer si il y a possibilité d'installer des drivers compensatoires etc. ou si il y a unetecnique particulière, puisque elle ne veut vrament pas XP, je dois vitre trouver une solution.

Je vous laisse la fiche technque:

http://h10010.www1.hp.com/...

Périphérique vista:

http://h10025.www1.hp.com/...

C'est évidmenet vous verrez un 64bytes.

C'est très urgent, je dois le rendre lundi, alors une réponse hatif me fera très plaisir,
cordialement, Mazh
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mazh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vazaitsev, le lundi 15 octobre 2007 à 19:35:55
Salut chu pas sur que je comprend bien comment ce site fonctionne. Je vois juste que t as le meme probleme que moi donc si tu recois une répnse peux-tu me la faire parvenir au l adresse suivante: racinette_bobinette@hotmail.com. Je t'en serai reconnaissant car moi aussi je dois le redonner a mon ami cette semaine qui est la semaine du 15 octobre 2007.

Merci, Éric
Répondre à vazaitsev
Qu'est ce que le bus PCI ?Le Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11809-qu-est-ce-que-le-bus-pci
Besoin d'aider pour partitionner (Résolu)salut a tous alors voila je voudrais savoir comment faire pour partitionner mon disque dur sur mon PC de Bureau. J'ai un HP Pavillon Slimline technologie mobile Turion 64 ML-34 1.8 GHz et avec Windows XP Édition Familiale dessu. J'ai lu pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949101-besoin-d-aider-pour-partitionner
Driver HP LaserJet 1100 (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet 1100. j'ai un pc tournant sur windows 98, et je voudrais mettre mon imprimante dessus. quelqu'un aurait-il une idée ou je pourrais trouver un driver pour cette imprimante et pour cet OS la. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866731-driver-hp-laserjet-1100
IMPRIMANTE hp photosmart compatible VISTA ??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si mon imprimante HP Photosmart 1115 serait compatible pour pc VISTA ??? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8146626-imprimante-hp-photosmart-compatible-vista
HP FIREGL V3350 256 Mo DDR / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTV 3350 2 xDVI ,Firegl v3350 , PCI-E, 256, DDR, TV-out,Chipset graphique: ,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Sortie TV,Sortie DVI,Bi-écran www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-firegl-v3350-256-mo-ddr-pci-e-2xdvi-tv-out-908296-fiche-technique
HP Quadro FX3700 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OutFX 3700 2 xDVI ,,Bi-écran,Sortie DVI,,Sortie TV,Type de mémoire:GDDR3,Type d'interface:PCI-E,Mémoire totale:512.0 Mo,Système:PC,Interface:PCI-E,Chipset graphique:Quadro FX3700,Ventilateur intégré,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-quadro-fx3700-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1080919-fiche-technique
HP Pavilion Slimline s3410.fr Intel Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT20.0 / Ds 3410. 3410. fr 3410.fr 3410.fr ,Intel Pentium Dual Core, 1.8 GHz, 3072 MB, 500 GB,Divers:One Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Windows Movie Maker, Windows DVD Maker, CyberLink DVD Suite 5, HP Photosmart Essential 2, Muvee... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-slimline-s3410-fr-intel-pentium-dual-core-e2160-1-8-ghz-3072-mo-500-go-tft20-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1101430-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Périphériques HP pavilon slimline S3127C PC »