| 3 pacalouleloup, le 29 avr 2008 à 16:24:03Salut j'ai la sequence de cette année la
contact moi je te la ferrais passer avec plaisir Répondre à pacalouleloup | 5 nono, le 17 mai 2008 à 14:11:22Bonjour,
Etant à la recherche de la musique sans parole de "cette année là" de claude françois, j'ai vu sur ce forum que vous aviez la séquence.
Vous serait-il possible de me l'envoyer. a.valcke1@aliceadsl.fr
Merci d'avance Répondre à nono | 6 chonchon36, le 29 mai 2008 à 12:52:44Bonjour,
Je suis à la recherche de la chanson sans parole (karaoké) de Claude François "cette année là" mais aussi de Daniel Balavoine "le chanteur".
si vous les avez, merci de de bien vouloir me les envoyer sur mon adresse mail : chonchon36@hotmail.fr
C'est urgent car je veux faire une surprise pour un anniversaire qui a lieu la semaine prochaine, le 7 juin.
Mille merci d'avance Répondre à chonchon36 |
|
| 8 sp, le 28 jun 2008 à 00:53:45Bonjour
Pour le mariage d'un couple d'amis je fais une chanson, cette année là, avec des paroles détournées... Je suis preneuse de la bande son ;)
sandr@cegetel.net
Par contre c'est super urgent ;)
merci Répondre à sp | 13 betty boop, le 31 aoû 2008 à 14:30:55Bonjour, je suis également à la recherche de la musique sans les paroles de cette année là, car pour les mêmes raisons que vous, j'ai écrit une chanson pour l'anniversaire de ma belle-soeur. Si vous l'avez enfin obtenu, pourrez-vous me la transmettre. vous remerciant d'avance. Répondre à betty boop |
|
| 9 cheyenne, le 4 jui 2008 à 21:33:19Salut g lu que tu avais la musique de Claude Francois sans les paroles, se serait sympa de ta part si tu pouvait me l'envoyer merci beaucoup Répondre à cheyenne |
| 14 etoile1, le 31 aoû 2008 à 21:35:32Bonjour,
j ai vu sur le blog un de tes messages ecrit en avril qui disait que tu avais la bande son de la chanson" cette annee là" et ca m interresse car je la recerche aussi. Si tu pouvais me l envoyer ca serai tres sympas.
merci Répondre à etoile1 |
| 15 cathy, le 8 sep 2008 à 18:55:36J'ai vu que vous aviez la sequence de "cette année là" de cloclo. Je suis à sa recherche; pourriez vous me l'envoyer a mon adresse email . C'est urgent!!
Merci beaucoup.
Cathy Répondre à cathy |
| 16 saturne, le 21 sep 2008 à 14:48:13Bonjour,
j"aimerais pour un anniversaire obtenir la version instrumentale de cette année là de claude François.
Merci de me contacter rapidement, c'est assez urgent Répondre à saturne |
| 20 chach, le 29 oct 2008 à 00:59:20Salut, je viens de voir que tu as la bande son de cette année là, je la cherche ac urgence pr un anniversaire samedi, si tu pouvais gentillement me la passer ça me rendrai un énorme service!merci d'avance Répondre à chach |
| 26 aml, le 2 fév 2009 à 09:53:01Comme tous ceux du forum, je cherche l'instrumentale de cette année-là. Est-ce possible de me l'envoyer à cette adresse ???
Mille merci d'avance.
Aml Répondre à aml |
| 29 soleil24, le 23 fév 2009 à 22:24:33Bonjour
j aurai besoin également de la version instru de cette année la et de mamy blue si jamais vous l avez également.
pour l anniversaire de ma grand mere! merci d avance Répondre à soleil24 |
| 32 nanou, le 16 jui 2009 à 18:20:50Bonjour,
je cherche aussila versino instrumentale de celle année làmerci Répondre à nanou |
| 33 stefie, le 9 aoû 2009 à 09:50:04Salut,
J'ai lu sur le blog que tu avais la musique de cette année là de claude francois.
Je dois faire une chanson pour le 15 aout 2009.
Je te remercie si tu pouvais me l'envoyer par mail.
à bientôt,
stef Répondre à stefie |
| 36 Padpannic, le 21 oct 2009 à 19:21:02Bonjour,
J'ai vu que vous vaiez la séquence musicale de "Cette année là". Pourriez-vous me la faire parvenir?
D'avance merci
delaunay.da@infonie.fr Répondre à Padpannic |
|