rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECHERCHE DE TUTO SUR DRIVE IMAGE XML 1.21

Posté par TYRAEL, le dimanche 7 octobre 2007 à 20:19:22
Bonjour à tous,
Voilà, J'ai téléchargé Drive image XML (j'ai lu quelque part qu'il était très bien !! ) dans le but de faire une copie de mon disque dur.
Seulement lorsque je l'ai téléchargé sur www.01net.com : ils disent la chose suivante :
le programme nécessite un logiciel tiers pour créer un CD d'amorçage de votre restauration.
Oui, mais j'aimerais savoir lequel et si il est gratuit ??

Je sais que le programme peut effectuer une copie de disque à disque , est il vrai qu'il peut copier vraiment tout les fichiers et toute la partition ??

Car en plus ici, ma bécane tourne comme ci,comme ça ( depuis un moment j'ai des problèmes de re demarrage intempestifs )
une fois que j'aurais réglé ce problème ou mieux je formatte le tout en repartant sur une base saine et après tout les logiciels indispensables installés , la connection internet qui fonctionne ===> j'aimerais faire une copie du disque ou de la parttion.
Comme cela , si j'ai un gros souci ( et y'en a souvent !!) je remet l'image en place de la partition en place et le tour est joué.

Mais je ne sais pas comment procéder , n'y aurait -il pas de tutorial sur drive image XML 1.21 ??
Comment restaurer une image ??

Peut on faire des copies incrémentielles, ( c'est à dire , enregistrer uniquement les changements dans l'image de restauration ) ???

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans ma demande, merci de votre aide , je compte sur vous pour me débrouiller dans cette démarche.
Configuration: Windows XP
Opera 9.23
Répondre à TYRAEL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shibby, le lundi 18 février 2008 à 00:19:53
http://www.youtube.com/watch?v=0reKK2ASEaU

Cela devrait te combler! un peu tard... mais enfin...
Répondre à shibby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « RECHERCHE DE TUTO SUR DRIVE IMAGE XML 1.21 »