Résiliation de son contrat SFR,comment faire?

Résolu/Fermé
pierre-ed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 20:19
 M@thew - 7 août 2009 à 12:40
Bonjour,

Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois
Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'ai les 3 numéro illimités mais je ne les utilisent jamais...
De plus ma mère paye déjà 3 forfais SFR tous aussi nul les uns que les autres ...

Je voudrai donc résilier le mien pour aller voir ailleur !

Le blem est que en changeant de portable , j'ai zappé le détail que je suis réengagé pour 24 mois, ils me l'ont précisé une fois les papiers réglés... j'ai donc ce forfait jusqu'a noel 2009...

Je ne souhaite vraiment pas le garder, mais si je résili je vais payé 27 € X les mois restant ... dc une facture horrible

de plus mon père est chomage depuis peu, et payer 3 forfait a ces prix ça fait mal au porte monaie...

Est-ce qu'il y aurait un moyen que je résili sans avoir a payer l'amande ??
Merci d'avance pour vos réponses

Pierre-ed.

72 réponses

Ok merci beaucoup

Et le courier + le sms on les recoit au bout de combien de temps ?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
1 oct. 2008 à 23:05
il faut compter 5 jours ovré plus les delais poster et pour le sms tu compte 1semaine avant la date de résiliation

bonne soirée
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
2 oct. 2008 à 18:18
je bosse pour sfr et le samsung I900 est au tarif de 199euro en ouvereture de ligne donc on ne peut rien faire bisous
0
cest le samsung player style ke je veux pas le I900
biz
0
miss1705 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 13:57
Bonjour, j'ai répondu avant a pierre. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider car j'ai également un forfait SFR dont je n'ai plus l'utilité et j'aimerai réslier. Je suis engagée a la base jusqu'en javier 2010 mais en changegeant de forfait ca m'a réangager jusqu'en mai 2010 alors qu'on ne m'a informé de rien. Je suis en cdd mais a partir de juillet je n'aurais plus de travail donc un forfait à presque 30euros je m'en passerai bien! Que puis-je faire pour réaliser? Si stop les prélèvement automatiques que va-t-il se passer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai lu presque toutes vos remarques ...
En fait, j'ai un forfait SFR ILLYMITICS+ 1h de communication, SMS & MMS & Internet illimités et 3 numéros illimités !
Le hic c'est que, ma vie à basculer malheureusement pour des raisons personnelles !
Je n'ai plus d'argent qui rentre et SFR me prèlève tous les mois ... Il va arriver un jour ou il préléveront mais je n'aurai plus rien (très vite d'ailleurs) ...

L'envoi d'un courrier leur indiquant que je ne peux plus payer aucunes factures car plus d'argent et que je voudrais donc arrêter ce forfait servirait-il à quelque chose ... ?

parce que même si j'envoi en recommander avec accusé etc .. qu'il me refuse etc ... Ben ça ne changera rien je ne pourrai quand plus payer ...

Pensez-vous que ma démarche servirait franchement à quelque chose ?

BESOIN D'AIDE URGENT
REPONDEZ VITE SVP
0
Bonsoir, je suis passée hier a la boutique SFR et un vendeur m'a encore dit que lors d'ine perte d'emploi il suffit d'envoyer les papiers prouvant que vous etes inscrite aux ASSEDIC, et le service client SFR m'a dit la même chose. Perso je ne pourrai affirmer ca que lorsque je serais sans emploi.
Tiens moi au courrant
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
29 nov. 2008 à 23:01
oui il faut que tu soit au chomage si c'est en cours ca ne fonctionnera pas
0
Bonjour à tous,

voilà , alors que j'étais chez SFR (essentiel 2h+3 numéros illimité à 32 euros) depuis 2 ans et souhaitant changer pour un autre opérateur pour un forfait 1h dans les 15-20 euros voilà que SFR m'appelle et me propose un forfait 1H + 30 min W-E + 20 SMS à 16 euros par mois et un nouveau mobile à 39 euros donc j'accepte (le 18 novembre)

Et Aujourd'hui , STUPEUR !!! générale mon forfait n'a toujours pas changé mais par contre j'ai bien reçu le nouveau portable (facturé 39 euros) et bien sur je suis réengagé pour 24 mois.

Franchement ça sent le piège à plein nez.

Que dois-je faire puis-je encore tout résilier pour non respect du contrat ? ,j'ai signé un papier à la réception du nouveau mobile mais rien n'était indiqué pour le forfait auquel je m'engageais.(donc il s'agit bien d'un défaut de renseignement de la part de SFR qui aurait du mettre "réengagement au forfait SFR essentiel 2h à 32 euros")

Je pense que je vais me tourner vers "que choisir" qui m'avait déjà aidé pour partir de chez Neuf qui refusé de me rendre des trop perçu.

Merci d'avance
0
Bonjour,

et oui étrangement en rappelant une nouvelle fois le service client sfr (900) la personne trés compétente m'a en effet ms en place ce nouveau forfait à 16 euros en me remboursant le troperçu en janvier.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
23 déc. 2008 à 23:05
et voila je te l'avait dit

bonne fete de fin d'année bonne soirée bisous
0
edvina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 14:34
bonjour gwen freddy
moi j'ai une question à te poser à tout hasard travaille tu toujours chez sfr ?si oui tu m'interesse beaucoup.
0
Bonsoir,

Pour ma part je souhaitais changer de mobile
Mais avec seulement 9500 points les prix sont trop élévés.
jai donc appellé le service résiliation, qui n'a pas voulu me donner de points, et me demander de payer les mois restant jusqu'à mon engagement.
Etant en procédure de licenciement, je ne pense pas rester chez eux à moins qu'ils me proposent une offre intéressante pour le renouvellement, ce qu'ils m'ont refusés.
Jai envoyé un courrier au service client pour demander à etre contactée par le service commercial.
Si jamais je n'ai pas une offre intéressante, je résilierais mon contrat, pour le motif de licenciement.

>> Est-ce que mon mari peut résilier son contrat également pour motif de MON licenciement ???
0
ton mari ne peut pas sauf si la ligne est à ton nom et que c'est toi qui la paie.
0
M.anon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 18:05
Bonjours

C'était pour savoir comment areter mon abonnement sfr sachant ke j'ai 2 ans d'abonnement mais il m'en reste plus ke un a a faire mais je veux changé de portable et de forfait
0
cest le samsung player style que je veux pas le I900
biz
-1