Résiliation de son contrat SFR,comment faire?

Résolu/Fermé
pierre-ed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 12:40
Bonjour,

Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois
Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'ai les 3 numéro illimités mais je ne les utilisent jamais...
De plus ma mère paye déjà 3 forfais SFR tous aussi nul les uns que les autres ...

Je voudrai donc résilier le mien pour aller voir ailleur !

Le blem est que en changeant de portable , j'ai zappé le détail que je suis réengagé pour 24 mois, ils me l'ont précisé une fois les papiers réglés... j'ai donc ce forfait jusqu'a noel 2009...

Je ne souhaite vraiment pas le garder, mais si je résili je vais payé 27 € X les mois restant ... dc une facture horrible

de plus mon père est chomage depuis peu, et payer 3 forfait a ces prix ça fait mal au porte monaie...

Est-ce qu'il y aurait un moyen que je résili sans avoir a payer l'amande ??
Merci d'avance pour vos réponses

Pierre-ed.

72 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
7 oct. 2007 à 22:31
nn tu ne peu pas soit tu garde ton forfait jusqu a 2009 soit tu le resilie mais ton pere payera 27 euro par mois pour rien jusqu a2009
24
tu peut resilier ton forfait immediatement car le 22 aout 2007 sfr a augmenté ces conditions tarifaire pouyr la connection wap.
tu envoi un courrier recommander et quand tu recoit l'accusé tu les appel et tu leur demande si ta resiliatiion est prise en compte.

courrier type :

nom prenom
adresse
cp
numero de ta ligne

ta ville, la date

madame, monsieur

veuillez par la presente noter la résiliation de ma ligne 06 .......... avec éxoneration des mois contractuels restants, suite a la modification des tarifs de connexion wap effective depuis le 22/08/07.
cette resiliation devra prendre effet dès reception du present courrier.
bonne reception

Nom prenom
(signature)
14
salut j'aimerai moi aussi résilier mon contrat mais il est vrai que payé 27 euros par mois pour rien m'embête est tu sur que le courrier que tu propose de faire est fiable.
0
bonjour just une question a vous poser
est-ce que l'on puet toujours resilier un contrat sfr en leur
reprochant la hausse du prix des connexion wap?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148 > bandit
30 sept. 2008 à 20:40
hello !!!

oh ke non tu ne peux plus trouver ce motif et ce depuis fin decembre 2007
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 12:40
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI◄Merci.
7
Bonjour,oui tu peut résilier,en les prévenant,par Téléphone,leur Expliquant Que tu N'a Plus de revenu,et que tu pourra plus payer,que tu est au chomage sans ressoursse,et tu leurs envois une lettre recomendée avec accusée de réception,il dirons rien si haa bon d'accord.ça m'est arriver je connais,ya plus qu'à excuse pour les fautes on ne fait rien sans rien,je suis surement plus agée que toi,bon courage .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis chez sfr et je veux changer de mobile recemment par demande de ma part il mon rajouté 12 000 carré rouge mais celui ci me revien a 199€ avec 20 000 carré rouge. quelqu un peut maider car je veux absolument ce tel soit en résilient (mais quoi dire!!) soit en les convaincant de me rajouter des points
merci d avance
3
bonjour,

as-tu réglé ton problème? si non tu peux me contacter sur mon e-mail (ckamelia18@hotmail.com) j'ai la solution pour toi,

a bientot j'espère!!!
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
25 mars 2009 à 06:50
coucou

je bosse chez sfr !! saches que l'on a pas l'opportunuté de rajouter le nombre de points que les clients souhaitent !! tu es engagé jusque quand ??? pour les résiliation il faut etre franc car sfr se doit de vérifier les info !!!! ( surtout en ce moment ils vérifient pas mal )
voila a bientot ( si tu veux des infos viens en privé )
0
C'est souvent qu'ils arrivent à avoir les gents, en leur téléphonant, et en leur proposant ce genre de forfait sans nous donner plus de renseignements que ça finallement... Il ne faut jamais accepter un forfait comme ça car, au final on prend un forfait presque identique et on n'a pas de portable à bas prix !!
bonne soirée
2
Salut, si ton contrat forfait bloqué se termine en janvier 2008, tu as juste à demander ton n°RIO (Relevé Identité Opérateur) au sce clt qui te le communiquera gratuitement ou en faisant le 933 depuis ton mobile appel gratuit. Il suffit ensuite de te rendre chez un revendeur Virgin pr communiquer ce n°RIO afin de puvoir conserver ton numero de portable.Le delai est de 10 jrs pr faire cette opération.Donc si par exemple ton contrat se termine le 15/01,tu dois commencer à faire tes dermarches le 05/01/08.
2
Bonjour a tous!!
Voila jai prix un forfait en aout (forfait M6 mobile avec engagement de 24mois ) mais il ne me convient plus et je souhaiterais passer chez NRJ mobile en gardant mon nuiméro grâce a la portabilité.
Comment je peux faire pour résilier mon contrat? Devrais je payer des taxes? si oui comment faire pour ne pas payer...

Merciii
2
Bonjour j'ai aussi un problème avec sfr


Il m'ont appelé au mois de septembre pour savoir si je voulais changer de forfiat.
L'offre était interessante donc j'ai accepté en pensant que cela aurait aucune incidence sur mon contrat (j'avais l'habitude de changer de forfait quand je dépassait trop).
Sauf que je viens d'apprendre que je suis réabonnée pour deux ans.

La commercial au téléphone ne m'a pas précisé que je me réabonnée (pour un ou deux ans selon le choix)
et en plus elle m'a directement réabonné pour deux ans!!

Je n'ai rien signé et reçu aucun courrier!!

Moi qui pensait prendre un nouveau forfait pour m'acheter le Nokia N95 8Go et profiter des 100€ remboursé!! Sad
C'est pour cela que je cherche absolument un moyen d'arrêter mon forfait??

Je viens de déménager dans une maison. Est-ce que je pourrais résilier pour le motif suivant : Ne capte dans la maison alors que avec un autre opérateur OUI.

De plus est-ce que dans ces cas là, il vienne vérifier???

Quelqu'un aurait-il une idée???
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
19 déc. 2007 à 01:10
Bonsoir cassi
si tu as déménagé depuis moins de 3 mois tu peux demander une résiliation anticipée de ton contrat suite défaut de couverture à ta nouvelle adresse. Il faut faire un courrier en rar et joindre des justif de domicile récent.
le 900 te donnera les précisions quant aux pièces qui sont acceptées
0
bonjour, moi aussi j'ai un petit probleme et j'aimerai de l'aide. J'ai pris un fortait SFR le 13/09/07 car j'était en BTS alternance. Mais pendant ma periode d'essai en alterance, j'ai mis fin au contrat d'alternance car cette formation ne me convenait pas mais maitenant je n'est plus de revenu.j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour resilier mon forfait car dans quelque mois,je ne pourrait plus payer mon abonnement.. merci de votre aide a tous
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
19 déc. 2007 à 01:15
Bonsoir douday

hélas, c est toi qui a mis fin au contrat en alternance.

Essaie peut être une fois que tu te seras inscrite aux assedics si tu y as droit, ça peut peut être marcher mais j ai un doute...

sinon essaie de faire un changement d adresse (chez tes parents par exemple) joins un justif de domicile de tes parents + une attestation sur l honneur d hébergement. Délai de validité pour un déménagement moins de 3 mois
0
Bonsoir je viens de renouveler mon mobileil y a un mois et demi sur une ligne que je possède depuis plus de 5 ans mais je veux résilier puis je me servir de l'augmentation du mois d'Aout si j'ai un essentiel 2h plus 3 n° favoris?????
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
19 déc. 2007 à 01:12
Bonsoir xav

si le renouvellement de mobile a été fait après le 27/08/07 (ou 22 j ai un doute), tu ne peux pas bénéficier de l exonération suite à augmentation du wap. En effet en acceptant le mobile, tu as également accepté les nouvelles CGA
0
Bonjour, moi "mon probleme" est tout autre chose...
J'ai souscris en janvier 06 à un forfait bloqué sfr 1h + 30sms pour 18€ et en janvier j'aimerais passer chez Virgin mobile ! donc comme mon contrat avec SFR sera terminé, comment dois-je faire pour resilier complement ? dois-je faire une lettre avec AR ou simplement aller en agence ?
Merci de votre réponse :-)
1
on peut résilier pour 3 causes;
mort du titulaire de la ligne
déménagement à l'étranger pour boulot ou études, voire en france dans une zone non couverte
au chomage aprés l'ouverture de la ligne
voila contractuellement ces les seules conditions, par contre on peut tjr invoquer une modifications importante du contrat par l'opérateur de manière unilatérale

a bientot
1
bonjour ed ayant travailler pour sfr la solution de résiliation pour cause de l'augmentation du prix de la conexion wap n'est plus valable elle étais juqu'a décembre 2007. En tous les cas, je vais te proposer deux solutions la première il faudait que tu retourne dans ton point de vente sfr et que tu demande leurs aide et que c'est un de leur faute comme quoi il ne t'avais pas préciser que le renouvellement mobile t'obliger a te réengager et delà chaque point de vente ont un commercial sfr qui lui peut réellement tout faire de la résiliation a tous.
Autrement si cela ne fonctionne pas tu télèphone directement au service client 900 et tu leur expose le problème tu n'a plus aucun revenu que tu ne peu vraiment plus payer le forfait et en principe tu tombe 1 fois sur 2 sur des cons qui ne veulent pas mais je peu te le dire qu'ils le peuvent sincerement!!!
Bonne chance et j'espere t'avoir un peu éclairer....
1
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
11 août 2008 à 01:37
bonsoir
es-tu encore engagé ?? si tu n'es plus engager tu peux résilier ton contrat en contactant ton service client qui te mettra directement en relation avec le service résiliation !!
si tu es engagé saches qu'en ce moment il n'y a aucune augmentation du domaine de chez sfr!! tu peux résilier un contrat avec exonération des mois contractuels si chomage depuis moins de trois mois départ a l'étranger... saches juste que sfr se doit de vérifier l'exactitude des renseignements fournis par le client )
je te souhaite bonne reception de ce message
bonne soirée
1
molotov4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:48
oui je suis toujours engagé chez eux. Je ne pars pas a l'etranger et ne suis pas au chomage. je doit donc attendre des modification de tarif. comment est on au courant de ces changements ? merci
0
Bonjour
Mon conjoint et moi avons souscrit un contrat chez sfr le forfait illimitic 2h + appel illimité de 20h à minuit le 22 novembre 2007. on amerai résilié notre contrat mais on ne sait pas comment faire. Pouvez -vous nous conseiller? merci d'avance
0
si ton pere etait en CDI et quil est au chomage tu peux le resilier sans payer il faut juste fournir les justificatifs de du cdi et du licenciement.
1
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
23 déc. 2008 à 00:38
coucou

appel ton service client s'il y a une note dans ton contrat ils accepteront de mettre en place le forfait au pire appel plusieurs fois!!
1
Bonjour,

Voici mon étude de cas..

Je vais quitter la France définitivement dans les semaines à venir (je suis originaire de TAHITI)..
J'ai effectué un renouvellement de 24 mois chez SFR en juin 2009 (il y a 2 mois)..

Je souhaiterais savoir comment résilier mon contrat avec exonération des mois restants...
Quoi genre de document devrais je fournir?

Merci d'avance
1
merci a vous pour vos renseignent.je savais pas quoi faire et vous m'avez bien aidé. surtout toi "Je t'aide?" !! merci merci !!
0
Bonjour,
Voici comment j'ai fait pour résoudre mon problème :
J'ai envoyé une lettre à sfr en leur disant que je n'était pas d'accord avec le renouvellement de contrat. Ils ont accepté de ne pas prendre en compte ce renouvellement mais je dois payer les 10% de réduction dont j'ai bénéficié pendant 3 mois grâce à l'engagement de 24mois.

Ensuite je suis passée à un forfait accès à 7€/mois. le passage à ce forfait m'a coûté 60€.
Et ensuite j'ai fait une résiliation anticipée mais à 7€/ mois ça m'a couté moins chère qu'à 30€

Voila vous savez tout.

J'espère que ça pourra vous aider.

PS: La résiliation dû à l'augmentation du Wap ne fonctionne plus. Je tiens cela d'un ami qui travaille chez sfr.
0