|
|
|
|
Posté par
claire78, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:59:42Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
d'après tes explications connections ok la nuit il serait intéressant de connaitre la marge au bruit de ta livebox pour cela accède aux pages de configurations de ta box clic sur le lien pour plus d'information
http://www.dslvalley.com/dossiers/bruit/marge-de-bruit.php |
Merci pour cette explication, mais ma marge de bruit est de 14 et l'atténuation est à 19 donc supérieur à 12 comme écrit dans le lien que tu m'a suggéré.
Le problème ne doit donc pas venir de là. De nouveau merci pour ta réponse Si tu as une autre idée n'hésite pas. |
Salut
Moi j'ai vu quelque part un gars qui ne pouvait pas se connecter la journée a cause de la banque qui se trouver a coté de chez |
tous les soirs, vers 21h00 environ et jusqu'au matin, je n'ai plus aucune connexion de ma livebox sagem, qui fonctionne parfaitement bien le reste de la journée. ma TV et mon Tel sont connectés dessus. D'où vient le problème? Merci. |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 18/07 17h06 | Problème Connexion Wifi Livebox Inventel | 6 |
| 16/06 18h42 | Problème connexion internet, Livebox | 3 |
| 08/11 15h56 | Partage de connexion internet avec inventel | 2 |
| 20/12 01h16 | Connexion wifi livebox inventel sous linux | 3 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |