Prob avec mon ecran HP Pavilion V90 Help me !

Fermé
belmalk Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 14 août 2003 à 19:54
 tenshi - 11 nov. 2008 à 22:06
Bonjours a tous ,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux resoudre mon prob :

J'ais acquis un Ecran "V90 de chez H.P" dejas pour avoir le driver c'est tout une histoire chez H.P et de plus je n'en est jamais vue la couleur.
il fonctionne correctement avec les driver WINDOWS durant quelques heures ou au mieux 1 jour ou 2 puis le cadre qui delimite abituellement le contour de tous nos ecran , se met a delire et a s'incliné vers la gauche ( genre il faut pencher la tete a gauche pour lire droit ).
il y a aussi le fait que mes touches d'ecran pour configure l'image , taille , contraste , la démagnétisation ect... ne fonctionne plus.
QUE PUIS-JE FAIRE ?
Merci a tous , @+
A voir également:

5 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
14 août 2003 à 20:12
Bonsoir,
Tu peus trouver un pack driver (en angais) sur ce site:

http://h18007.www1.hp.com/support/files/monitors/v90.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
belmalk Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
14 août 2003 à 21:17
Merci pajero-brian ,
J'ais telecharger le pack mais rien n'as changer
merci quand meme
au fait , tu connais apparament le probléme serais tu d'ou il viend ?
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
14 août 2003 à 23:20
Desole pour le pack.pour ton osd qui ne fonctionne pas,je pense que le moniteur en a pris un coup (de chaud?)
Alors,apartir de là,tout est possible: y compris moniteur hs

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
KillerMax Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
15 août 2003 à 00:45
Salut !
Je te conseille d'aller voir ton revendeur et de lui expliquer ton probleme => il va surement accepter de t' échanger ton ecran !
-------------------------------------------------------------------
Je vous aide pour votre PC bien que je n'ai que 14 ans !! :
(---  Sans musique, la vie serrait une erreur.  --)
0
Bonjour, moi j'ai un problème, j'ai l'affichage de mon écran qui s'incline, et je ne sais pas commen faire pour le remettre droit, on m'a parler d'un racourci clavier, mais je ne l'ai toujours pas trouvé, si vous pourriez m'aider.
Merci !
0
CTRL + ALT + LES TOUCHES DE DIRECTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai un souci avec mon écran HP pavilion M70.
L'écran vibre par moment ça dure quelques secondes. Comme lorsqu'un portable va sonner.

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit et ce qu'il faudrait que je fasse afin de ne plus avoir ce problème?

Merci
0