Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Hp psc 1315 avec windows vista [Résolu]

coco170886 1Messages postés 7 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 19:32
Bonjour,
j'ai windows vista sur mon ordinateur et je n'arrive pas a installer les drivers de l'imprimante psc psc 1315. pourriez vous m'aider SVP?
Lire la suite 

Hp psc 1315 avec windows vista »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour

tu a été voir ici

http://h10025.www1.hp.com/...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir

les pilotes ici : http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu de gros problèmes pour faire reconnaitre ma PSC 1215 par Vista. J'ai même été dans des forum :) et je n'ai pas trouver la solution.
Le coup de bol a voulu que mon Vista plante et que je sois obligé de tout ré-installé. J'ai d'abord allumé et connecté mon imprimante PSC et Vista l'a reconnue et installée automatiquement pendant l'installation de Windows Vista. :mais ok galere
Alors pour faire vite récupérer les répertoires prnhp001.inf_2ade4966 et prnhp001.inf_5641fa75 sur internet sous vista ou sous W7

C \ windows \ system32 \ DriverStore \ FileRepository

Aller dans installation nouvelle imprimante et sélectionner un de ces répertoire ; tous les .inf des imprimantes HP se trouvent dans ces répertoires.

A savoir . dans le répertoire C \ windows \ system32 \ DriverStore \ FileRepository on peut retrouver tous les pilotes que Windows utilisent USB; ecran ......

FAITES PASSER L'INFORMATION - CELA PEUT AIDER
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
merci de bien vouloir m'aider à resoudre le probleme concernant l'installation de l'imprimante hp psc 1315 sur mon PC Windows vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp psc 1315 avec windows vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?