|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
je posséde un DELL optiplex GX 280 et aujourd'hui il s'est mit à déconner, il démarre normalement et quand je lance une application il redemarre tout seul je ne peux rien lancer même pas un scan pour savoir si il est infecté (mais je ne pense pas mon anti-virus ne m'a rien dit( trend-micro))
que faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à bobe
|
Bonjour,
|
J'ai 1 probleme avec mon dell Gx280...qui n'arrive pas à avoir accés à la fenetre de démarrage du systeme d'exploitation (XP)... il se bloque au niveau de l'ecran noire du test du périphérique...ou il redemarre momentanément lorsque le test atteint sa fin
|
J'ai 1 probleme avec mon dell Gx280...qui n'arrive pas à avoir accés à la fenetre de démarrage du systeme d'exploitation (XP)... il se bloque au niveau de l'ecran noire du test du périphérique...ou il redemarre momentanément lorsque le test atteint sa fin
|
Les démarrages qui bloquent, l'accès au bios ralenti, le ventilateur qui s'emballe, le non fonctionnement du bouton marche/arrêt en façade (appuyer pdt 5 sec)... sont les symptômes d'une défectuosité des cartes mères sur Optiplex
|