Rechercher : dans
Par :

Documentation gestion stock

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 18:11:03 HARDY, le 7 oct 2007 à 18:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai bien disposer du document de specification technique qui a servi à l'elaboration d'une application de gestion du stock en C++.
email herrady@mail.ru

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « documentation gestion stock » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

jabir, le 18 oct 2007 à 08:26:37

Je cherche des cours en power point ou autre en gestion de stock

Répondre à jabir

2

Célestin, le 6 déc 2007 à 10:27:12

Salut,

Je cherche à avoir les documents rélatifs à la gestion logistique de stock / un modele standard d'une feuille et fiche de stock
merci pour me répondre le plus tot possible.

Célestin

Répondre à Célestin

3

Hamid, le 4 jun 2008 à 18:11:03

Slt,je cherche un logiel pour la gestions des stocks ,etat journaliere de consommation .

Répondre à Hamid
Collection CommentÇaMarche.net