Pb MMS avec le U600

Résolu/Fermé
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 7 oct. 2007 à 18:32
 geoffrey123 - 18 juil. 2012 à 09:49
Bonjour,
Je voulai savoir comment recevoir directement un mms sur le tel sans allé le chercher sur le net, mon opérateur est SFR.
Je n'arrive pas à trouver la solution et cela devient vraiment très embetant!
De plus, le mode d'emplois du tel est trop légere et n'explique aucun sujet en profondeur!

Merci vraiment d'maider svp...
A voir également:

46 réponses

BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 13
26 févr. 2008 à 23:42
SOLUTION EXCLUSIVEMENT POUR LES CLIENTS SFR


voila moi aussi j'ai eu le probleme du wap et des mms mes j'ai réussi à résoudre le probleme ceci grace à sfr je vais vous expliquer comment !!! c'est à la porter d'un enfant


1) aller sur le site sfr https://www.sfr.fr/

2) regarder en dans la derniere colonnes de droite dans mon mobile -> paramétrage

3) Acceder au service

4) Votre Mot de passe sfr

ET VOILA IL N'Y A PLUS CAS SE LAISSER GUIDER POUR LA SUITE
7
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
29 mars 2008 à 01:55
waip, sinon ta le message numéro "3"... c'est plu rapide...
0
je ne trouve pas mon mobile - parametrage sur le site sfr ! merci d'avance
0
BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 13
29 févr. 2008 à 01:53
j'ai répondu à ton probleme pour le u600 regard
6
jai trouvé sa pour 'normalment' configurer son U600 si ça peut t'aider
perso moi ça n'a pas marché :( ça m'envoi pas les bonnes informations
mais on sait jamais peut etre que ça marchera pr toi ;)

http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html
4
Merci Manon76 ! Cette procédure a fonctionné.
Effectivement, ce n'était pas très évidement à la réception du message.
En fait, après la réception, il suffit de faire "Option" > "Installer", de taper le code que l'on a fourni sur la page de configuration Samsung, choisir installation par défaut et Hop ! Tout est opérationnel : réception comme envoi.

Donc là c'est réglé ;)
Merci encore. ça faisait 1 mois que ma femme me soulait avec son tout nouveau portable design qui reçoit pas les MMS.
0
orchidee1012
17 avril 2010 à 14:02
Moi j'ai fait ça il y a au moins un moi et je n'ai tjrs pas reçu ce ***** message
0
super !!! merci ca a très bien fonctionner , merci encore !!
0
Cricri83000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 2
7 déc. 2007 à 21:09
Bonjour, Voilà hier j'ai décider d'acheter un téléphone portable chez orange.
Modele du téléphone Samsung SGH U600.
Tout fonctionne très bien.
Sauf: L'envoi de MMS et impossible de ce connecter au WAP.
Depuis Hier J'ai appeler 2 Fois mon opérateur pour leur signaler le probleme il m'on envoyer un message pour parametré mon téléphone automatiquement. Tjr le même probleme pour eux sa viendrai de chez eux et pas de mon teléphone car il serai très bien configurer Moi je trouve ça un peux bizard.
De plus qu'a partir de cet apres midi j'arrive a recevoir des mms mais je ne peu tjr pas en envoyer ni en recevoir et pas de Wap !!!
Qui pourrais m'aider ???
2
peu tu me dire comen je peu config mon u600 pour envoié et recevoir les mms merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un pb avec mon portable Samsung U 600.il y a 2 deux semains que je n'arrive plus ecouter le radio sur mon portable, qqn peut m'aider SVP
2
j ai lu votre probleme sur le forum pouvez vous m aider si vous avez resolu votre probleme car moi aussi j ai le meme probleme que vous avec ma radio qui ne fonctionne pas avec les ecouteurs merci a bientot
0
g un probleme ac mon portable sgh u600 la radio ne marche pas (g mis les ecouteur.sa peut pas etre le réseau car ak celui de ma mere o meme endroi sa marche et sa peut pas etre les écouteur car ac mes ecouteur le modr mp3 sa marche parfetement)


mersi d'avance pouvez vous si possible me rep le plus vite ppossible
2
j'ai un problème avec mon téléphone portable U 600.je suis chez orange et je n'arrive pas à lire ni à envoyer de mms. J'ai acheté ce portable sur internet : phone and phone. c'est très pénible !!!!!! j'ai essayé d'aller dans le navigateur et tout mais ça ne marche pas...merci d'avance de me répondre au plus vite !!!!!!!! :)
2
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
7 oct. 2007 à 18:33
bonsoir , as tu verifie dans les parametres des message mms , que le reseau sfr soit selectionne par default ?
1
slt tw, je peut aider mais je ne peut pas le faire ici.ta mon adress si u ne la pas
alors la voisi:djpat@live.fr.de la je pourait aider parceque actuelement j'ai pas le temps
0
bonjour,
je suis cliente chez orange et je voudrais savoir comment faire pour ouvrir et ecevoir directment mes mms sur mon portable (nokia 2610) sans passer par le net!
merci d'avance!
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
7 oct. 2007 à 18:41
MMS SFR est selectionné, pour le reste, tout est en Automatique, c'est vraiment relou pk ils envoi un msn avec un codes à metre sur le net pour avoir accès au mms!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
14 oct. 2007 à 01:02
en fait, j'ai demander dans une boutique:
- MENU
- NAVIGATEUR
- RÉGLAGE STREAMING
- WAP SFR GPRS
c'est tou simple, c'est juste chiant que ce ne soit pas automatique ou expliquer dans la doc!

voilou, a+
0
merci a toi g enfin reussi a voir et envoyer mes mms
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > mathieu
14 mai 2008 à 11:56
de rien!
0
aide moi stp !!

moi j'ai le même problème pourtant dans paramètre mms j'ai bien mis MMS SFR mais par contre je n'ai pas compris pour ce que tu as dit dans navigateur: réglages streaming mais après moi ça me marque sfr wap mais aprés il n'y a pas gprs. et tout en dessous c'est écris mms sfr. il faut que je coche quoi s'il te plait ?



répond moi vite stp !!!!! merci d'avance !!!!!!!
0
oui moi ossi g c probleme
comment reparé la radio
0
J'ai le meme pb ac mon u600 acheté chez phone and phone je peux ni lire ni recevoir les mms ni me connecté o wap :(
AIDER NOUSSS
0
Derien au moins ça aura servi à quelqu'un ;)
j'ai enfin réussi moi aussi (MMS et WAP) mais sur orange.fr
0
Je viens enfin de réussir à aller sur le WA^P grâce a vous. Merci beaucoup !!!
0
Bonjours j'ai moi aussi un Samsung SGH -U600 mais je n'arrive pas à envoyer de MMS. A chaque fois que j'essaye, le téléphone me dit que la requette est non valide. J'ai assez de crédit et le mode d'emploi qui m'a été fournit avec est écrit en une langue étrangère.
Merci a la personne qui me répondra.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
3 févr. 2008 à 17:36
bonjour , essaie ceci , message , puis parametres , puis tu choisis mms , ensuite verfie si c'est le bon operateur qui est activé
0
Oui c'est le bon opérateur. Et sa ne marche toujours pas. Auriez vous la notice du SGH-U600 en français ?
Si oui pouriez me l'envoyer a cette adresse : kevin.chabod@orange.fr. merci
0
j'ai deja repondu a la meme question -_- faut lire les post d'avant!



Par manon76, le samedi 26 janvier 2008 à 14:23:50



jai trouvé sa pour 'normalment' configurer son U600 si ça peut t'aider
perso moi ça n'a pas marché :( ça m'envoi pas les bonnes informations
mais on sait jamais peut etre que ça marchera pr toi ;)

http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html
0
merciii grace a toiii j peu envoyer des mms
0
Merci, franchement tè vrèmen tro simpa. (Moi sa a marché). Encore merci.
0
j arrive pas a mettre des clips video pour les appels entrant
0