|
|
|
|
Bonjour,
Je voulai savoir comment recevoir directement un mms sur le tel sans allé le chercher sur le net, mon opérateur est SFR.
Je n'arrive pas à trouver la solution et cela devient vraiment très embetant!
De plus, le mode d'emplois du tel est trop légere et n'explique aucun sujet en profondeur!
Merci vraiment d'maider svp...
Configuration: Mac G4 OS X
Répondre à superthevip
|
Bonjour, Voilà hier j'ai décider d'acheter un téléphone portable chez orange.
|
G un probleme ac mon portable sgh u600 la radio ne marche pas (g mis les ecouteur.sa peut pas etre le réseau car ak celui de ma mere o meme endroi sa marche et sa peut pas etre les écouteur car ac mes ecouteur le modr mp3 sa marche parfetement)
|
J'ai un problème avec mon téléphone portable U 600.je suis chez orange et je n'arrive pas à lire ni à envoyer de mms. J'ai acheté ce portable sur internet : phone and phone. c'est très pénible !!!!!! j'ai essayé d'aller dans le navigateur et tout mais ça ne marche pas...merci d'avance de me répondre au plus vite !!!!!!!! :) |
Jai trouvé sa pour 'normalment' configurer son U600 si ça peut t'aider
|
Bonjours j'ai moi aussi un Samsung SGH -U600 mais je n'arrive pas à envoyer de MMS. A chaque fois que j'essaye, le téléphone me dit que la requette est non valide. J'ai assez de crédit et le mode d'emploi qui m'a été fournit avec est écrit en une langue étrangère.
|
J'ai deja repondu a la meme question -_- faut lire les post d'avant!
|