Rechercher : dans
Par :

Affichage multi-comptes sur THUNDERBIRD

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 18:31:56 RICONET, le 7 oct 2007 à 18:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour m'aider à faire figurer mes comptes mail dans la rubrique DOSSIERS de THUNDERBIRD. J'ai du réinstaller mon DD et la je pêche un peu.
Merçi d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Affichage multi comptes sur THUNDERBIRD » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...

1

léa, le 7 oct 2007 à 18:41:59
  • +2

Bonjour,
Un peu compliqué pour que je t' aide mais ce bouquin gratuit a télécharger devrait le faire

Répondre à léa

2

léa, le 7 oct 2007 à 18:42:27
Répondre à léa

3

RICONET, le 9 oct 2007 à 18:31:56

Merçi ; J'ai après de multiples recherches et manip, trouvé mon bonheur.
Dans Thunderbird je suis allé dans outils, Oaramètres comptes, paramètres serveur, avancés et coché Courrier entrant pour ce compte.
C'était tout mais merçi pour l'attention portée.

Répondre à RICONET