rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lg kg 800

Posté par lepdu29, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:11:21
Bonjour, je vais normalement acheter le lg kg 800 et j'aimerais connaitre vos crtique. merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à lepdu29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:16:47
bonsoir , il y a des sites sympa pour ca. tapotes sur google lg kg 800 et tu auras les avis des consommateurs , fais l'essai c'est facile °°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Répondre à italien du sud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lepdu29, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:20:06
ok merci

Si quelqu'un a des crtiques négatives , merci de m'en faire part.
Répondre à lepdu29
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lg kg 800 »