Rechercher : dans
Par :

Pronote et exportation

mariele, le 7 oct 2007 à 18:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si quequ'un sait s'il est possible d'exporter/ d'importer des notes avec le logiciel pronote dont mon établissement vient de s'équiper. Problème, la personne qui nous a informé du fonctionnement n'a pas su répondre aux questions. Je n'ai pas trouvé ce renseignement dans leur aide. Autre problème il n'a pas l'air de savoir gérer les notes sur 5, 15 ....Est-ce vrai ? J'utilise un logiciel 'gestclasse' très simpa en liaison avec les parents et les élèves mais s'il faut que je retape toutes les notes de l'un à l'autre (pas terrible).
Merci

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Pronote et exportation » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données Voir Il est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...